Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
au lieu que ce soit juste le ken, ça serait le ken se faisant martyriser par nous, y'a des chances que ça soit plus vendeur, enfin je pense, et toi t'en penses quoi? :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, si vous avez b'soin d'un photographe de presse , je veux bien proposer mes services et je ferai parvenir la fofo à la gazette locale nutsyenne ...vu que je ne connais pas le Ken , j'hésite un peu à m'associer à sa bande de bourreaux dans son martyr !! Ca me paraît sage hein ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça se voit bien que tu ne le connais pas sinon tu n'hésiterais pas à te joindre à nous ^^
ça serait peut être une bonne idée de faire un prospectus pour montrer qu'on est pas des purs méchants envers le ken mais qu'on le martyrise pour la bonne cause?
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eh eh ,pas mal l'idée du prospectus mais j'ai mieux : on pourrait faire un portrait de chacun de vos kureuils avec WANTED au-dessus de vos fofos et la description des méfaits de chacun :p (j'imagine bien les kureuils avec le costume rayé des Dalton tiens ^^) Faudrait mettre Pioucky en shérif et qu'il attribue une prime de capture aussi. Planquez -vous !!!
Tu penses que c'est à celui de Ken que la plus grosse ira ? pas sûr ...mdrrrrrrrrrrrr
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors notre seul forfait est de vouloir débarasser du Ken nos compatriotes ^^.
N'es tu pas d'accord avec moi?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pas vraiment, on ne peut pas se débarasser du ken, n'oubliez pas qu'il est notre source d'électricité, faudra bien le coincer dans la roue ^^
pourquoi ne pas en faire d'ailleurs une attraction à part entière genre "le seul cureuil de tout nutsy assez nerveux pour nous fournir en électricité"?
(si ça a pas trop de sens ce que je mets c'est normal j'ai un méga mal de crâne V_v)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas bête ça, tu as raison.
Par contre, tu ne penses pas qu'il faudra prévoir un certain nombre de mesures de protection de la foule?
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Rohhhhhh...ben voui, mais pas de grillage alors sinon on risque tous d'y rester scotchés à cause de l'intensité du courant....vaut se méfier du voltage !! au fait, ce Ken , c'est le mari de Barbie ? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ben en fait on cherche qui pourrait être sa barbie n_n
on pourrait lancer une grande campagne, "à la recherche de la barbie du ken", qu'en pensez vous?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
totalement d'accord ^^
par contre, il vaut mieux ne pas dire qui est le ken, pour ne pas effrayer les bonnes volontés, tu n'es pas d'accord?