Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh ben !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour ta soirée j'y serais Nestor.... Romace oui c'est vrai que ça fait
une sacrée différence, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci Homalet !...
..eh ben c'est la période des vaches maigres qui commence !..si c'est comme çà..on attendra des jours meilleurs pour faire des travaux !...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Espérons surtout que cela ne continuera pas à grimper.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@Romance : si tu veux te plaindre du prix des planches, va voir Angegardien ! Ou sinon fais comme moi et essaye de rester au nid le plus réduit possible.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, espérons !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je n'envisage pas de futurs travaux donc tout va bien....
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Marschupp, c'est une idée. Mais je me demande si je ne vais pas plutôt agrandir, laisser tomber l'atelier argile et me mettre au bois pour lui faire concurrence ! Je me tate.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai donc bien regarder, dès que j'ai mes 2 étoiles d'argile ( qui me permettront de faire de l'art), si les choses n'ont pas évoluer, je vendrais mes établis d'argile et je ferais du bois. Car visiblement, il n'y a pas assez de personne pour le faire et donc aucune concurrence contrairement à l'argile.
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est le résultat de l'offre et de la demande... Vu qu'il a peu de producteur de bois, mon stock de planches c'est considérablement réduit d'où la nécessité d'augmenter mon prix à 7 noisettes et de me mettre à produire afin d'éviter une pénurie surtout suite au vol de la coopérative au niveau des outils. Donc je ferais que ponctuellement des "promos" prix marché où je l'annoncerais sur le forum commerce.
Donc Romance, c'est avec plaisir de te trouver parmis mes fournisseurs de planches, qui me permettra de renflouer mon stock et d'augmenter plus rapidement mes points trocs afin de peut-être prendre la première place de Marschupp des négociateurs ;-)