Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour memz'elles les kureuillettes et messieurs les kureuils !. Ah elle me manquait la boulangerie de Noisettes land. POUPEE comment vas-tu depuis et Midorie ? Tiens qu'aperçois-je sur le plateau du haut, des pains au chocolat tout chauds et là sur l'étagère du bas, plein de babas. J'adore le rhum et en plus avec un gros tas de chantilly dessus alors là je n'y résiste plus ! Tiens pour mon retour de congé j'offre ma tournée de viennoiseries à tous et bonjour aux nouveaux parmi nous. Crois-tu que tu en auras assez pour tout le monde ?
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci pour ta tournée de viennoiseries Fouettefouette....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, Fouettefouette, j'ai encore une fournée qui sera bientôt prête à sortir du four.
C'est gentil à toi, cette tournée générale; tiens, je t'offre un énorme baba en attendant la suite.
Contente de voir que tu es toujours parmis nous, homalet; tu vois, tu tombes bien, c'est Fouetefouette qui régale!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
wahouououououououououou!!! Justement, j'avais un méga petit creux!!! Je prendrais bien quelques brioches à la cannelle et aux pommes s'il-te-plaît!
Et bonjour Fouettefouette et tout le monde! Avec cette tournée POUPEE, t'as pas chaud? Tu dois avoir le poil tout mouillé, prend une petite pause... :) .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, tu as raison, je vais m'asseoir à une table avec vous et pour une fois, je vais moi aussi déguster un p'tit quelque chose; le régime, ce sera pour demain...
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'ai pas pu résister à la bonne odeur des croissants et pains au chocolat............
au diable le régime.....peut être dans une autre vie hihihi je préfère me régaler tout de suite
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais régalez-vous, régalez-vous, au pire, faites un peu plus de campagnes de sport... faut que ça ait l'air en santé, ces kureuils-là!!! Et puis, plus on est de fous plus on s'amuse, en tout cas moi je rigole beaucoup.
Mais il est temps pour moi d'aller faire un petit somme, on se reverra plus tard ou demain, si je paresse trop!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, c'est pour ça que la salle de sport se trouve juste à côté de la boulangerie.... c'est pour réparer les dégâts!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais dis donc POUPEE, il me semblerait voir plein de fumée venant de ton fourneau.... Oh mais mais oui, je vois une flamme. Oh feu, à l'aide les pompiers de Noisettes Land ! Vite vite des chiffons mouillées.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein !? Quoi!? AU SECOOOUUUURRRSS !!!!!!!!!!!!!
AU feu ! Au feu !
POUPEE court dans tous les sens prise de panique, elle saisit un seau d'eau qu'elle avait préparer pour laver la vitre de son comptoir et s'apprête à le balancer sur le four qui.... ne brûlait pas....
Ah, cette Fouettefouette, quelle petite comique, elle a joué un tour à son amie POUPEE!
Elle se tord de rire sur sa chaise en voyant la tête de POUPEE;
Petite coquine, je vais te faire payer cette blagounette!
Et POUPEE se met à courir après son amie pour lui jeter l'eau sur sa tête...