Bon me voilà frais dispo. Je vais commencer les inscriptions. J'ai tout ce qu'il me faut mais avant je tiens à dire à tous "pas touche aux poignées d'amour de marronne"
Je commence par
Fouettefouette Je vois mademoiselle que vous avez plus l'habitude de l'école buissonnière que de suivre les cours, trois étoiles en écologie tsssssssssss. Ensuite deux étoiles en bois, auriez vous une tête dure ? Puis deux étoiles en métal. Houlà là il ne faut pas venir au collège avec des barres de fer. Je vous tiens à l'oeil. Enfin inscription acceptée.
Passons à
zzaza Très bien mademoiselle vous êtes sportive, trois étoiles et vous êtes "culturée". Toutes mes félicitations. Mais les excursions, trois étoiles en écologie, c'est fini maintenant il faut se mettre au travail. Iscription acceptée.
Ah mademoiselle la mairesse
Longuedents Voyons voir, très bien, bonne en sport avec quatre étoiles. Par contre j'espère que vous ne viendrez pas au collège couverte de boue et que vous allez cesser aussi les excursions. Je pense que cette année va être dure à surveiller toutes ces kureuillettes qui ne pensent qu'à vagabonder en excursions, explorations etc.... Inscription tout de même acceptée
Voyons voir le dossier de
mélèze Dossier très intéressant. Je vois que vous aimez particulièrement les explorations, les fleurs des champs, les petits oiseaux, quatre étoiles en écologie, et bien sachez chère kureuillette qu'au collège, fini tout ça. Et pour vous cela sera comme pour Fouettefouette, aucun objet en métal dans le collège. Par contre si les élèves détruisent les bancs je ferais appel à vous pour les rempacer avec vos trois étoiles en bois. Inscription acceptée
Enfin un mâle prénomé
Calinoux En plus un sportif, quatre étoiles pleines en sport. Bravo, vous me plaisez d'entrée.Euh par contre vous aussi il va falloir que vous oubliez les explorations et toutes autres ballades dans la campagnes. Travail, travail et travail voilà la device du collège. Mais je vois que vous avez déjà deux étoiles pleines en culture. Bien vous irez loin Calinoux. Mais je doute que je vous mettrez à côté de Longuedents. Vous m'avez l'air de trop bien vous entendre tous les deux. Inscription acceptée.
Que vois-je ? Pouca
Bravo une kureuillette sportive avec quatre étoiles pleines en sport et avec deux étoiles en culture. Preuve que la culture et le sport peuvent faire bon ménage. Par contre je ne sais pas ce que vous avez tous mais fini comme je l'ai dit aux autres les excursions. Inscription acceptée.
Dossier suivant : Mon fils
JJ Bravo, grand sportif comme moi avec quatre étoiles. Euh par contre pas de combat de boue au collège, tu iras finir ta troisième étoile d'argile pendant les vacances ainsi que tu commenceras ta troisième en écologie. Autre chose fiston ne laisse pas ta mère te couver, tu sais comment elle es :p Je compte sur toi pour donner l'exemple. Inscription acceptée
Dernier dossier pour l'instant le petit
Dann Je vois que tu te spécifie dans le sport avec les deux étoiles pleines en sport. Deux étoiles pleines en écologie, là aussi comme tous les autres, fini les excursions pendant les heures de cours. Et pas question aussi de venir couvert de boue. Par contre je note que tu es le plus petit des élèves, 4 mois et 2 jours, cela va être dur pour toi. Je vois aussi que ta mère est professeur. Pas question qu'elle te couve et que si tu es chahuté par les autres qu'elle intervienne. Inscription acceptée
Bon tout cela m'a fatigué. Je vais prendre un café et m'allonger dans ma nouvelle salle de détente :p