Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho mais de rien . En fait je suis arrivé sur les forums par erreur , je voulais allé voir le classement mais je suis allé sur le forum et je suis content de l'avoir découvert !
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui c'est super que tu l'es trouvé, tu vas voir, on s'y amuse bien
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Pour l'instant je trouve ça trop bien ! Au fait , j'èspère que tous les messages que j'ai laissé ne vous dérangent pas ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non tes messages ne nous dérangent pas du tout Tormide, bien au contraire. N'hésite pas à poster. Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter, ok ? Car ici dans notre beau village, l'entr'aide est presque une seconde nature chez les cureuils. Tous pour un, un pour tous !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tormide, c'est une joie de te lire, et diana a très bien résumé notre façon d'être ici ;)
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
D'accord alors je dérange pas c'est cool . Merci de me souhaiter la bienvenue marronne !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bienvenue
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Marronne ne t'ai je pas dis de ne pas reprendre ta bulle? mdr et oui je reviens et je mets déjà le bazar
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
A cette heure là, elle ne reprend pas la bulle Marronne, elle la "coince" la bulle ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s'approche tous prêt de diana et pouf éclate sa bulle sur le museau de diana qui se retrouve couverte de matière collante rose :p