Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 39100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 mai 2007, 14h12
Oui oui c'est çà prenons nos vélos Nutsy çà ira beaucoup plus vite et nous serons moins fatiguées ...... (POUPEE et Fouettefouette s'en allèrent toutes joyeuses...... 10mn plus tard le tonnerre gronde, le vent commence à souffler, oh la la. Que va-t-il se passer ?)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 mai 2007, 22h00
Oups.... il va y avoir de l'orage, il me semble... cherchons-nous vite un abris.... dépêchons-nous, ou nous allons être trempées....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 mai 2007, 22h37
Ah regarde, on dirait que c'est le nid de détrakeur-maské. Ohé, ya quelqu'un, tu vas pas nous laisser moisir ici quand même ! Oh mais dis donc on dirait qu'il ne veut pas qu'on rentre chez lui, c'est bizarre tu ne trouves pas ? C'est marqué sur sa porte "VISITES NON AUTORISEES".

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 04 mai 2007, 01h41
En effet, Mesdemoiselles, visites non autorisées. Fouettefouette, je t'avais prévenu, je ne suis pas un cureuil facile  ;)
Mais vu les circontances, je vous en prie entrez vite vous mettre à l'abri dans mes bras, heu...dans mon nid pardon.
N'ayez crainte, ici vous nes risquez rien. Enfin presque rien car des fois la foudre...sait-on jamais ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 mai 2007, 21h56
Ouf!  Nous voici à l'abris! Merci détrakeur, et desolée pour le dérangement, on ne voulait pas troubler ta solitude....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 mai 2007, 22h50
Ah notre sauveur, c'est gentil DM de nous laisser entrer chez toi, j'ai eu peur sur le coup de ressembler à de véritables serpillères. Alors POUPEE, çà va tu n'as rien au moins ! Nous avons dû abandonner précipitamment  nos vélos Nutsy près de la fontaine mais je crois que POUPEE l'a balancé un peu trop fort et sa fourche est tordue....... Oh que d'aventures ! (Tandis que POUPEE pleurnichait à cause de son vélo, Fouettefouette commençait à trembler non pas de peur mais de froid, gla gla gla, ses jambes étaient en coton. Entre parenthèse on ne sait pas si c'était vraiment de froid ou le fait de se trouver en présence de DM et par-dessus le marché dans son petit nid douillé).......

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 06 mai 2007, 01h30
Allez installez vous confortablement. Je vais aller chercher une petite collation. Mais je vos préviens, je n'ai pas grand chose. Je me nourris très mal en ce moment. Il faudra vous contenter du peu que j'ai et que je vous offre de grand coeur !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 15h38
Mmmmhhhhhh..... mais ça a l'air délicieux tout ça! Miam, miam!

De la salade toute croquante comme je l'aime, du pain frais et moelleux, et....ce p'tit vin qui accompagne, un délice...

Ca va nous remettre de nos émotions tout ça!  Merci détrakeur.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 06 mai 2007, 20h32

Oh tu es gentil et je trouve que tu te débrouilles pas mal, tout me paraît très appétissant. Tu sais qu'il ne faut pas manger à la va vite DM ! Je ne vais rien t'apprendre en te disant que tu dois avoir une nourriture équilibrée (beaucoup de fruits et légumes, boire beaucoup, du sport et bien sûr, suffisamment de repos). Car j'ai l'impression qu'en ce moment tu te couches un peu tard, tu as une triste mine à moins que tu ne travailles. Si non, il va falloir te ressaisir ! Oh je te dis çà car je ne voudrais pas que tu tombes malade, çà nous ennuyerait quand même........ Tu me promets que tu feras attention à toi, hein DM ?

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le lundi 07 mai 2007, 21h50
Il est vrai que je me couche un peu tard ces derniers temps. Mais de t'en fait pas pour moi Fouettefouette, tout va bien. Je suis un grand sportif et j'ai une santé de fer. Donc tout va bien.
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 39100 suivant ›
Partagez