Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) Bar des Gaules

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3999 suivant ›

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 09 octobre 2006, 19h23
ok merci joke d'avoir pensé à moi !!juco avale son jus d'orange d'un coup sec !! :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 09 octobre 2006, 21h47
salut tout le monde sale journée quelqu'un m'a enfermé a triple tours dans mon nid impossible desortir!!!!! alors pour moi ça sera un triple irish cofee!!!!! yep!!

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 21h52
Je te suis, Nutsou, ça fait tellement plaisir de te voir :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 21h52

Ok Nutsou c'est moi qui offre. Mais qui a osé t'enfermer à triple tour. J'ai imaginé le pire. Je suis même venur frapper à ta porte, appeler, téléphoner. Mais rien. Je m'appr^étais à me rendre au FBN (l'équivalent du FBI mais Nustyen).

Je soupçonne Marronne la jalouse moi, qu'en penses-tu ? Pour te garder à elle pendant qu'elle n'est pas là. Barman la même chose pour moi svp.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 09 octobre 2006, 22h01
ben en faite j 'ai cassée la clef dans la porte, la ligne de telephone et toujours pas retablie suite aux innondations... bref....^^'

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 10 octobre 2006, 00h00

Diana pousse la porte du bar. Personne à droite, personne à gauche.

Bonsoir barman, je suis à la recherche de mon amie Midomousse qui devait passer ce soir, mais je ne vois personne. Alors je vais attendre un peu avant de commander. Ca ne pose pas de problème ?

Diana s'installe à la table qui fait faceà la porte d'entrée du bar et attend en repensant à sa journée mouvementée et quelque peu désagréable. Heureusement Mido' va arriver et tout va aller mieux.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 10 octobre 2006, 00h05
Ta-diiiiiin ! Bonsoir tout le monde !!! Heu... Bonsoir Diana, t'es toute seule ? Sont déjà bordés les autres ? Bon ! Pas grave ! J'vais te mettre la patée aux fléchettes, t'es prête ?

Barman, deux bières pour mon amie et moi, siou paît !

Nan,nan Diana, pas de champ' ce soir, tu vas t'encanailler un peu !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 10 octobre 2006, 00h10

Prête pour les fléchettes. Mais ne t'avance pas trop pour la pâtée car je crois bien que c'est toi qui va boire la tasse plutôt. Prête ? Allez je commence, pourquoi ? Parce que c'est ainsi et c'est tout ne discute pas. La vie n'est pas toujours juste voilà tout.

Diana se concentre,vise et lance sa fléchette...qui passe à deux millimètres du barman. Celui-ci est furieux. Diana rouge de confusion va s'excuser auprès de lui, tandis que Mido est partie dans un interminable fou-rire et fait des clins-d'oeil complices à diana : trop forte diana !!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 10 octobre 2006, 00h19
mdr ! Ouais, tu peux nous la refaire celle-là ?!

Barman, excuse-la, elle n'a pas encore assez bu pour viser juste. Remets-nous deux autres bières, s'il te plaît !
Allez, Diana, avale-moi ça, ça réchauffe ! T'es toute rouillée, faut dire ! Qu'est-ce que tu fais avec tes petits bras, d'habitude ? Rien ! Tu cours, tu joues au foot, tout ça... Mais ! Tu  joues pas aux fléchettes, tu lances pas le ballon à la tête de ceux qui te gonflent, tu ne danses jamais avec personne,  tu ne sors même avec personne...!  Remarque, sur ce point, je comprends, hein !!! Faut te servir des bras, lance les fléchettes ma belle et passe ta hargne !!!

Midomousse se concentre, ferme l'oeil droit et.... chhhhhhtong ! en plein dans le mile !

Tu vois, j'vais te mettre la pâtéééééééée !!!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 10 octobre 2006, 00h26

Ho que non, car une diana énervée en vaut quatre méfie toi. Et là j'ai vraiment besoin de me défouler. Dure journée. Allez je recommence et tu vas voir ce que tu vas voir, bouinnnnnnggg. Et voilà ma belle, dans le mille. Tu vois que les bras ça ne sert pas qu'à enlacer. Allez à toi de jouer.
Le ballon à la tête de ceux qui me gonflent, mais que voilà une excellente suggestion. Que vais appliquer dès   qu'on viendra m'importuner demain. Je m'en délecte d'avance.

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3999 suivant ›
Partagez