Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde. Excuser le retard mais hier soir j'ai tellement travaillé sur le dossier de marronne avec mon asistante que je suis fatigué. Au faite vous ne l'avez pas vu ma kureuillette préférée, soozie ? Si vous la voyez, dites lui que je lui fais un gros bisou sur la joue. Elle comprendra
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bonjour Joke, un café ? Barman deux cafés s'il vous plaît et après entraînement pour le match de basket. Le dernier arrivé est une poule mouillée.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"de chanteuse de cantatrice, voire de Castafiore " mais si diana la barde :D
joke tu rerentre dans la lumière, tu es desesperant, je suis conternée par ton choix !! mais on peut allé contre sa nature bisounours :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non pas bisounours, marronne, mais plutôt démoniaque. Car rien n'empêche de se plaire dans le côté obscur et de faire un bisou à son asistante préférée
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et bien on verra de tout maintenant joke passe sous la table avec son assistante tu va etre bien defendu marronne si il bosse pas serieusement :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non Nutsou, tu te trompes, le travail d'abord, la détente après. Soozie est trés professionnelle. Quant à marronne elle est entre de bonnes pattes avec moi
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne fait la diférence entre joke et l avocat offre a joke une pelle pour qui creuve très très plofond pour la retrouver mais il devra avoir beaucoup d energie :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c ce qu'on dit cuicui mais u petit oiseau m'a murmuré a l'oreille...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsou soit plus clair avec ton petit oiseau. C'est assez équivoque ça ! Marronne tu sais bien que je retournerais toute la terre pour toi
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde ! Barman un capuccino bien crémeux :) J'ai veillé tard avec cette affaire de divorce épineuse...
Soozie aperçoit Joke et va lui faire un bisou sur le front, puis lui demande s'il a avancé sur le dossier depuis ce matin, mais on ne dirait pas...
Cela annonce des nuits blanches à travailler en perspective :(