Si tu en acheter un nouveau ça serait pas plus simples? Bon ça coute cher mes les reparations aussi .
Au faite pour te faire epiler la moustache Rilletes prend une tondeuse c est plus rapide.
Gilbert c est de l humour le cous du camion ou pas ?
Je suis aller bronzer dans un autre villages parce que la plage est degueu ici.
Bon alors pour la danse, Midomousse, si y'a pas de piste c'est parce que les mâles ne dansent pas et comme c'est un bar mâle... on est mal... mais je suis sûre qu'on peut arranger ça. Viens avec moi on va pousser ses tables, les rapporcher les unes des autres et hop une petite plate-forme pour se déhancher jusqu'à la nuit. Par contre je crois que la journée va falloir se contenter du jeu de flèchette, je ne suis pas sûre que la clientèle du café aimerait trop de bruit durant leur repas.
Je ne suis pas si sûre Crockine que ses petits cureuils là se laissent attendrire si facilement. Je crois qu'ils ont chacun leur chacune. Si les battements de cils les perturbent c'est uniquement parce qu'ils ne savent plus ce que cela signifie. Je m'avance peut être un peu mais ils n'en sont pas moins des compagnons agréables quand ils ne jouent pas aux machos.
Gilbert, je savais aps que tu faisait du thé à la menthe, je suis jamais dans les bons plans. Moi aussi j'en veux, s'il te plait.
Macho, non mais ........ nous ne sommes pas macho !!!!!
Et puis c'est pas de notre faute si un battement de cils, nous fait des effets pareils !!!, et puis nous aussi, nous aimons bien votre compagnie.
C'est pas toujours drole d'étre entre male (pas jolie le nom !!), et puis à qui offrire toutes les jolies fleurs que nous cultivons dans notre jardin ?!!!
Bon qui veut faire une partie de fléchette ?, j'ai trouvé un poster d'une machine à laver la vaisselle ?!!! Ca te dis Boniface ? Les rouges pour moi et les bleus pour toi .....Il reste les jaunes et les vertes !!!QUI !!
Moi je veux les jolie fleurs du jardin d'Aventurier ...
Et puis je prenderai bien kekchose a boire aussi lol hein gilbert stp
Il vaudrait bien que tu t'aplique dans ces cas la gilbert ...
Oui un thé a la menthe comme rillettes stp d'ailleurs c en sa conpagni que je conte le boire
et puis j'attend toujours les jolie fleurs du jardin d'Aventurier lol
Alors tkt on sera plu indulgents pour notre beau cuisinier ;) lool
En tous cas fait de ton mieu c'est le principal
je suis la , je te regarde ;)
Lyllo est desu de voir ke Aventurier ne lui prete aucune atention pour son jeu de flechettes..
Je peux venir m'assoire un petit moments s'il vous plait !!
Je viens de coudre tout pleins de ballons que j'en ai mal aux papattes !! J'aurais besoin, d'un bon remontant.... Un petit thé à la menthe me dirais bien !!
Hé !!! ( Raspoutine baisse la tete, car Aventurier Distrait par le jolie minois de Lyllo, vient de lancer une fléchette dans sa direction !!)
Tu peux faire attention !!! ...........je ne suis pas ta cible !!!!! Regarde ta cible un peu !!!!
Gilbert regardes un peu !!! Aventurier à presque réussie à m'ébornier !!!