toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Pour toi ma mélonette, j'ai confectionné un superbe collier en émeraude.....tu feras sensation au concours.. Je t'ai réservé aussi un hibou de coquillages...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Voilà pour toi Nestor un joli collier de coquillages taillés.....tu vas avoir toutes les kureuillettes à tes papattes....!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Qu'est-ce qu'il est beau ce collier! Bravo toukette et merci!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci merci merci ce collier est magnifique .......les autres aussi nous allons tous être très beaux grâce à toi ma toukinette
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oh merci Toukette!..c'est tout à fait ce que je voulais! il est trop beau mon collier!...
..mais!..le collier rose..c'est pas celui de Poupée!..c'est un bleu que je t'ai commandé Toukette!..mais en rose il est aussi très beau!..elle va être très jolie Poupée pour la soirée PolyNutsy!...eeuh!..toi aussi Mélonie!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Cette nuit j'ai confectionné ce joli collier bleu pour POUPEE. J'espère, Nestor que ta commande te plaira.
Que mes plus beaux colliers soient à l'honneur pour le concours !!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
superbe ma toukinette
évidemment que tes colliers vont être à l'honneur pour le concours ils sont tous magnifiques et , en plus , de très belles kureuillettes vont les porter ....!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh joli!..vraiment joli!..merci Toukette pour ce ravissant collier!..mais lequel Poupée va t-elle porter pour le concours?..le rose ou le bleu?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé hé.... mystère... réponse ce jour-là....
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En me promenant devant l'étal de toukette ...... "Dis toukette , pour la soirée de cloture du festival , est-ce que tu peux me faire un collier en coquillage , vet émeraudes? Je sait que tu as beaucoup de commande déja mais avec mon stand , je m'en sort pas tout ce monde qui se précipite pour manger. Merci d'avance.Bon je vais retourner faire mes milles feuilles aux fraises et ma tourte aux champignons".
Allez au boulot , j'espere que ma tourte n'est pas trop salée