Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 1336 337 338 339 340 341 342 343352 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 juin 2010, 00h47
Un paquet de choses* sont cassées avec les évolutions** mais pour le nid ça a du être corrigé y a un moment. D'ailleurs ça marche toujours chez moi.
Il ne devrait plus y avoir de limite en nombre d'objets depuis le 6 avril 2008, en revanche la limite de 1000 pièces est restée (mais c'est pas encore le cas : tu as 974 pièces, il me semble. De plus, il y a une limitation en nombre d'objets affichés par étage quand on clique sur Afficher les objets (75), mais bon pareil ça ne gêne pas.

La dernière version intègre le bouton "Toutes" pour les campagnes. C'est la 0.7 c'est bien celle que tu as ? Si oui peux-tu essayer avec un autre kureuil et/ou un autre objet.

La seule explication que je vois pour le moment, ce serait une apnée du serveur (les récurrentes erreurs Service temporairement indisponible) au moment où tu le faisais donc ce serait pratique de confirmer dans quelle proportion c'est reproductible.

*pour les trucs qui sont cassés dans la version 0.7 : le menu "Faire des trucs", les actions liées aux objets n'apparaissent pas et la gestion d'un nombre important d'objets en vente (je sais plus combien, j'ai changé pour la mienne) : il faut définitivement que je sorte une nouvelle version (quitte à laisser Nutsygoodies tranquille une ou deux semaines)

**qui sont loin d'être finies, même s'il n'y a plus de gros message en rouge sur la page d'accueil...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1336 337 338 339 340 341 342 343352 suivant ›
Partagez