Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Donc pour toi, tes 3 prods sont ni chères, ni dans le cycle conso/prod. J'en déduis qu'elles ne devraient pas être retenues (si tant est qu'une volonté supérieure ne se montre pas bienveillante) et que tu le savais. Ca brouille *légèrement* tes tentatives d'explication. Si j'ajoute ce que disait syahia "Un objet produit par un établi me semble effectivement "utile"
puisqu'il s'inscrit dans un cycle de production/consommation
(précisément ce qu'on veut développer)." quand on parlait de tes objets seulement déco, ça ne rajoute qu'à ma confusion... puisque tu viens de me dire l'inverse.
Pour le reste, et puisqu'on en revient toujours à la conclusion par un arbitrage subjectif : c'est comme si on faisait comme s'il y avait des règles claires mais qu'au final peu importe puisque quelque chose de supérieur va décider et qu'il peut très bien décider de faire des exceptions. La preuve, c'est que tu proposes de nouveaux objets qui te semblent hors critères.
Concernant le calendrier, je ne cherche pas à vous accabler pour le retard pris, j'essaye juste de dire que certains joueurs ont été dans le noir le plus complet un sacré moment.
Pour la banque, regardes les brèves de la mi-octobre : on a dans la même page les objets d'aout et ceux d'octobre : rien pour septembre.