290
Perso j'ai plus envie de me casser la tete pour des forums...
289
j'vous demande pas de vous cassez la tête pour ce forum, a moins que poster te casse la tête mais j'en doute ( enfin j'en sais rien ) pour l'instant c'est surtout moi qui me suit cassée la tête ( ou plutôt les doigts) pour rien, ou presque rien, et ça m'amuse pas vraiment, m'enfin comme j'ai dis, je m'en fous. ^^ On retiendra des BSE-iens qu'ils sont irrespectueux wala !
287
nan mais les jeux ça y en a sur le général, si j'ai fais les jeus c'est vraiment pour déjà donner l'envie devenir puis que les gens proposent leurs diverses idées mais que dalle. Et pour le RP( j'ai pas d'imagination et pis j'aime pas lol ), c'est pas pour moi, mais vous pouvez toujours essayer... franchement on est euuh, Zetin, Timmi, Perlette, Pinnocio, Sorencureuil, nathy73, phortos aussi qui poste là, Skouiky, enfin c'est les seuls noms qui me viennent de tête, du moins surement les plus actifs. y a pined'huitre et toukette qui passe quelque fois, et les autres il sont passé une ou deux fois je crois. fin tout ça c'est de tête, + moi on arrive bien a ma dizaine lol dans tous les autres forums c'est du RP, ou des histoires qu'ils inventent... pas pour moi non plus lol
286
Meme si on a "que" les jeux c'est deja mieux que le desert qu'il y avait avant, et on joue regulierement, si un jour quelqu'un a envie de faire du rp ou autre chose eh bien il le fera, en attendant comme le dit Perlette on est les plus actifs et a cote on a un petit forum, il faut croire que les Bourg sous l'ecorciens sont des grands joueurs pas causeurs, c'est pas grave si le forum est petit.
Ca me casse pas la tete de poster mais j'ai pas forcement envie de papoter a cote...
89
je suis notable, n'est ti pas merveilleux? :D tout arrive ^^
Pourquoi on est passé de 286 à 90 ?????
Vous voulez arrivé vite à la fin .......
Félicitation Isis !
Bon moi je suis perdue dans les comptes .........donc.........
je dis : " Moins un "
Et bon wk à tous