gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quand le concours sera fini Gabinette!
Pour l'instant l'épreuve 3 n'est pas encore achevée puisqu'il y a jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer l'épreuve!
Pars-tu en vacances Gabinette? Seras-tu absente dans les prochains jours?....Si ta réponse est non....Alors patience!
Clic! T'as même pas vu que Poupée était partie chercher de l'aide pour transporter les lingots! Et c'est elle qu'on blanchit dans l'affaire... lol!
Alors mes abeilles ????? Elles avaient pris des vitamines en plus avant d'être enfouies dans le sol pour un effet rétro-actif d'agressivité...encore quelques minutes d'attente...Mouahahah... pas pour celui qu'on croit!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Décidément, tout le monde m'en veut ces jours-ci...
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vu la tête de Climoadroa quand Gilbert est venu chercher le sac, j'ai voulu voir ce qu'il manigançait et j'ai suivi Gilbert...
Le pauvre...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Attention si vous ne votez pas pour Toukette vous risqueriez de la mettre en colère....
HAHAHA mdr
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..attention! toukette!..la menace est éliminatoire!!...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
casse noisette.3 j'avait compris que c'était des traces de bisous !!!! je vois qu'il y a de l'intimidement envers les jurys !!! et ben moi je les laisse faire !!! j leur fait confiance !!! (ils vont voté pour moi !!!) qui veut un paniet garnit ??? (seulement pour les juges !!!) (non je ne triche pas je partage ....)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Même pas peur Noasy!! Pas d'intimidation envers les kureuils appartenant au concours!
Je vais peut-être me chercher un garde du corps si ça continue...le monde est si injuste.......lol!
chesty
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Chesty se prepare pour les resultats du concour :)
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c'est beau mais je croisz que c'est un epu beaucou étiré !!! rient sa me fait penser qu'il faut que j'aille me préparé et mettre ma robe spéciale gagnante de miss nutsy !!!
chesty
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouiiii mais g des grosses fesse lol !!!