Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
bjordka....... nanas?
vengeur, je me joins à toi et on ffait 50-50 héhé...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouiky lit et relit les copies des candidats en se grattant la tete, pensant que c'est encore une fois difficile de les departager...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça y est ! jai voté moi aussi! Groupie je t'apporte ton petit verre...j'espère que t'as pas trop attendu!
En fait j'ai pris la bouteille entière! tu sais celle aux herbes???? et bien celle-là même! je sais que tu l'apprécies particulièrement! Si quelque kureuil veut partager ..... j'ai aussi rapporté des en-cas!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Skouiky: ouaip, t'as vu comme ils sont bons nos candidats restants? de la bonne cuvée ^.^ oops, abus de bjordka O_o
gilbert: je veux bien de tes ptits z'encas! Ca m'a donné faim de poster tous ces textes et de commencer à compter les votes.
Tournée générale de bjordkaramel pour les candidats et les juges qui ont voté :p pas les zôtres na!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors tu préfères ceux à la mousse de requins nutroïdes ou ceux aux bulots??? ça va bien avec lea bjordkaramel !
parce que ce soir j'ai fait dans le light pour les encas!!!! avec toutes les bjordka que vous absorbez, va falloir faire attention quand même!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et pour moi gilbert ca sera un en-cas au coulis de trèfle nilugien.
Qui veut de la bjordkanivo? tournée spéciale eaux stagnantes de l'entrée de la mine, hummm un délice.
Gilbert un verre?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Un encas aux bulots steup gilbert :p j'adore les fruits de mer
Euh clic, goute un verre de ta bjordkanivo d'abord hein? Je ne m'y risque pas en premier en tout cas O_o
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouaip Niluge c'est sur qu'ils sont bons et c'est vraiment serre la ! Enfin ca y est j'ai reussi a me decider, on verra bien !
Pfouh ca m'a donne soif tout ce boulot, je vous pique un peu de bjordkaramel ! ;p
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de la bjorkanivo??? tiens mais je ne connais pas! volontiers Clicmoadroa!
et t'as pas pris de mes encas!!! sers toi donc Skouiky!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
gilbert , quel courage d'oser boire quelquechose proposé par clicmoadroa . Moi rien que le nom je refuse !