Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Qui suis je ? (jeu)

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 37 38 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 juillet 2005, 12h28
josiane balasko qui est une super comédienne je le reconnais ! une réalisatrice aussi je pense, non ?

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 14 juillet 2005, 23h58
oui effectivement, c'était la suite des indices au cas où personne ne trouverait...Bravo gilbert, c'est une bonne réponse...En raison du 14 juillet, vous comprendrez, que je profite un peu de ce jour férié...bonne fête à tous et à demain...

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 15 juillet 2005, 07h28
Je suis  née à Saint-Pétersbourg le 19 juillet 1799. Après une enfance dans mon domaine de Voronovo, fille du comte Rostopchine, ministre du Tsar Paul 1er et gouverneur de Moscou, je me vois dans l'obligation de fuir la Russie en 1817, et je me rend avec ma famille en France. Mon père serait tombé en disgrâce pour avoir fait incendié Moscou face à l'armée napoléonienne, empêchant le ravitaillement de cette dernière. En 1819, j'épouse un comte et c'est pendant mon voyage de noces que je remarque un château, 'Les Nouettes', du côté d'Aube, dans l'Orne, entouré de bouleaux qui me rappellent le parc de mon enfance. Mon père décide de nous l'offrir  pour que nous y vivions, mais le comte se déplaît à la campagne et passe beaucoup plus de temps sur Paris, me délaissant quelque peu....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 15 juillet 2005, 17h11
Je crois qu'il s'agit de la contesse de Ségur, Sophie Rostopchine...

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 15 juillet 2005, 18h51
C'est une bonne réponse....Bridgess...   Je suis né à Bordeaux le 23 mars 1968.Après une prépa HEC, je quitte le cocon familial à l'âge de 19 ans. je rencontre alors Sylvie Joly qui m'aide d'emblée à écrire mes premiers sketches. Avec une autre humoriste, j'écris mon premier "one man show" intitulé 'Les Majorettes se cachent pour mourir'. Je réalise également à la même époque mes débuts télévisuels. A vingt et un ans je suis lancé et interprète mon troisième spectacle à l'Olympia....

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le vendredi 15 juillet 2005, 19h43
pierre palmade ?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 15 juillet 2005, 20h32
oui c'est ça, bravo Choupie, et bon retour parmi nous...   Je suis née à Kentwood (Louisiane) le 02 décembre 1981. Dès l'âge de 4 ans, je chante en public dans la chorale de l'église locale puis fait mes premières armes dans le monde du spectacle à 8 ans en auditionnant à Atlanta pour figurer dans le Mickey Club de Disney Channel. Trop jeune pour l'émission, je suis cependant remarquée par l'un des producteurs qui me recommande à un agent de New York. Aussi, j' y passe mes trois étés suivants pour suivre les cours du centre de danse off-Broadway et de l'école de comédie Professional Performing Arts School. Mes efforts ne seront pas vains car j'apparaît dans plusieurs spectacles de Broadway et dans de nombreux spots publicitaires...

Trust

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Trust
le vendredi 15 juillet 2005, 20h40
Britney Spears

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 15 juillet 2005, 20h46
c'est une bonne réponse...félicitations Trust.   Je suis née à St-Sauveur-en-Puisaye le 28 janvier 1873. Elevée à Saint-Sauveur-en-Puisaye,  j'y vis, entourée par Sidonie, ma mère, le Capitaine, mon père, Juliette, Léopold et Achille, mes demi-frères et soeurs. J'y fréquente l’école, obtiens le brevet élémentaire et le certificat d’études primaires supérieures en 1889. Après des déboires financiers, les membres de ma famille  s’installent à Châtillon-Colligny en 1891. J'épouse Henri Gauthier-Villars, dit Willy, le 15 mai 1893. Il m’introduit dans les salons littéraires et musicaux parisiens...

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 15 juillet 2005, 21h32
Collette?
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 37 38 suivant ›
Partagez