Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Pour chaque nouveau ou nouvelle concitoyen(ne) !

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38 39 suivant ›

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 03 octobre 2007, 20h10
Bonjour à tous.
Quand j'ai vu qu'Erablière était en manque d'habitants mon sang n'a fait qu'un tour ! J'aime pas voir les vieux villages s'éteindre, Foi de Rillettes ! J'ai alerté ma marmaille et ce charmeur de Stanley. J' nous ai trouvé des petits nids hyper confortables pour pas chers... en plus c'était tout rénové!  y'avait pas à hésiter.
Je sais pas si je serais bien dispo pour animer le forum, le problème en habitant à côté du lac c'est que j'vais souvent aller faire de la plongée, mais par contre je serais toujours partante pour une campagne :)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 04 octobre 2007, 05h52

Bonjour Rillette, Ryzète et Stanley , je vous souhaite beaucoup de plaisirs à l'Érablière . Je vous serre la papatte avec mes deux pattes et je suis ben heureuse de vous compter parmi nous . J'ai constatée que vous êtes dans les hautes sphères sur Nusty , wow ! Je demeure non loin de notre Maire bien -aimé si vous passez dans notre région venez prendre un drink ! ;-)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 05 octobre 2007, 16h29
Au tour de Bemx à recevoir un accueil bien senti !!   On est très content de te recevoir parmi nous, Bemx !!  N'hésites pas à participer aux campagnes et à la vie du forum !  Tu as des questions, des suggestions ?  Allez, nos oreilles sont toutes bien tendues pour t'écouter, toi et tous les autres citoyens du village !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 10 octobre 2007, 20h04
Hip hip hip HOURRRRAAAAAH !   Accueillons en grande pompe trois, que dis-je !  QUATRE kureuils de plus parmi nous !!!  et j'ai nommé

Soyez les bienvenues parmi nous !!   Je suis certain que vous vous plairez dans notre petite famille qui s'agrandit peu à peu, grâce à vous tous !   N'hésitez pas à mettre de la vie dans notre forum !!  Il est là pour ça !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 10 octobre 2007, 23h39

À mon tour,  de souhaiter une chaleureuse Bienvenue à Bemx que j'avais oublier ! J'suis désolée Bemx mais mieux vaut tard que jamais .

Puis aujourd'hui quelle Surprise , oui avec un S majuscule car c'est un Événement  Spécial, 4 nouveaux !

Daran, Amalaric, Pestouille01 ainsi que Findex , je vous accueille à bras ouverts et vous fais la bise xx   A très bientôt et bon jeu parmi nous ! :-)

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 11 octobre 2007, 20h50
Bienvenus Danael , Chatouillis , Amalaric, Pestouille01, Findex et Bemx ! :-)

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 11 octobre 2007, 20h52

Hon ! désolée j'ai oublié Daran, bienvenu  ;-)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 12 octobre 2007, 04h03
Oui, et aussi BIENVENUE à
On est très heureux de vous accueillir !!  N'hésitez pas à vous éclater avec nous sur le forum et à participer et lancer des campagnes dans notre dynamique taverne ! :D

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 18 octobre 2007, 06h25

Je souhaite une Bienvenue  à  keylana ,  kriss et laulo si vous avez des questions , il y a toujours quelqu 'un pour vous répondre :-)

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 18 octobre 2007, 06h26
 Pestouille01 est partie ailleurs ....
 > Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38 39 suivant ›
Partagez