patate, tu sais, la beauté n'est pas ce qui compte le plus dans la vie... d'ailleurs, tu vois qu'il n'y a pas que ca qui m'interesse chez une ecureuillette car tu as continué l'aventure...
dites, les filles, de quoi seriez vous capables par amour pour moi?
merci Guimauve de me réconforter ;-)
Par amour pour toi, je serais prête à mourir à ta place. S'il devait arriver quelque chose à l'amour de ma vie, je ne sais pas si je le supporterais!!!!!!!!!!!!!! C'est peu être un peu bateau comme réponse mais ça vient du fond de mon coeur!!! J'adore ton humour et les petites phrases gentilles que tu me dis. Tu es trop craquant!!!
Bisous
Pour toi guimauve je serais prête à ne plus vendre mes tableaux a 25 N... lol ( ce qui me connaisse comprendront )
Sinon ben .. soulever des montagnes , te servir le petit dej' au lit, te masser le dos dans ton bain, euh sortir les poubelles et faire la vaisselle alors que tu le sais bien j'ai une sainte horreur de ca!
Sinon la matinée peinture était très raffraichissante, levée à 4h du mat. tout le matériel déja installé pr regarder le lever du soleil. Tout ca c fini par un bataille de peinture je crois que ma blouse ne s'en remettre jamais...
gros bizoux a toute !
ben t'as qu'à mourrir, ça en fera une de moins... Mdr...
Je plaisante, bien sûr, mais c'était tentant
dis donc petite noisette, il parait que tu as mis de la gnole de noix dans le jus de fruit lors du bal ? et que tu as refsé de participer à la collecte de vêtements pour les pauvres petits écureuils sans le sous qui meurent de froid quand l'hivers vient?
Je ne suis pas sure que j'ai envie ed continuer l'aventure aupres d'une jeune fille aussi fourbe que toi