Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
119
Ça fait longtemps que je n'ai pas étendu mon linge sur les branches de mon nid... faut dire que je ne sais plus où il est, ya tellement de choses chez moi!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
120
J'aurais le goût de te proposer, cher et vénéré maire, de regarder sous ton lit (C'est là que mon humaine trouve généralement les chaussettes de ses neveux qui viennent la visiter)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
121
Y avait rien, chère Nation, mon humaine confirme, elle a dû défaire son lit aujourd'hui pour remplacer une pièce défectueuse (sur un lit neuf...)!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
122
Décidément, les lits neufs ne sont plus aussi sûr qu'à une autre époque ! Tout neuf et déjà défectueux ! C'est pas de chance pour ton humaine !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
123
Heureusement la pièce de remplacement n'était pas défectueuse, ça aurait été le bouquet!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
124
Effectivement, ce serait le bouquet !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
125
Aucun rapport, mais ya un raton laveur qui se promène dans le secteur!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
126
Il y en avait une famille qui rodait autour de la maison de ma belle-maman, s'invitant même dans l'entrée de la cave , c'est fou l'odeur que ça dégage! Les animaux sauvages voient leur territoire diminuer comme peau de chagrin, alors il leur reste la ville...
Aucun rapport non plus, mais il semble que Fidelma se soit laissé aller, j'espère qu'on la retrouvera bientôt, je m'inquiète quand même un peu pour son humaine
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
127
Oui, tu as raison, ça m'inquiète de ne plus la voir dans le coin...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
128
Au départ, j'ai pensé que j'imaginais qu'elle n'était pas là... mais les ailes blanches ne mentent pas ! Et comme il n'y avait aucun signe précurseur d'un abandon d'écureuil, j'en déduit (suis-je alarmiste ?) que quelque chose ne va pas chez l'humaine, bientôt un mois sans notre Fidelma !