Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ionique
Bahhhh moi-aussi j'ai un "grand" âge mais j'm'en fiche ma Fidelma est tout fraîche et jeune mdr !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Conique
Qu'importe l'âge chronologique... c'est l'âge du coeur et de l'esprit qui font foi de tout
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
" Fidelma s'incline devant la sagesse des grandes Nations ^^" et se dit que voui en effet ça c'est bien vrai et que si sa copine a raison c'est qu'elle n'a pas tort ! Mais que au niveau du jeu c'est pas vraiment ça ... Tu dois pas faire rimer les mots mais prendre la dernière syllabe ou la dernière lettre pour reformer un mot
Par exemple : conique -> question - > ionique - quête
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je m'incline a mon tour mais sachez que "J'ai toujours raison... voui... même quand j'ai tort j'ai raison" j'avais la tête ailleurs ! (ça aussi c'est l'âge) alors je reprend
Quadriller
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je m'incline a mon tour mais sachez que "J'ai toujours raison... voui... même quand j'ai tort j'ai raison" j'avais la tête ailleurs ! (ça aussi c'est l'âge) alors je reprend
Quadriller
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
"soupire profondément et se dit que décidément sa copine est pas douée pour ce jeu !!" Pas QUA, QUE nom d'une noisette au piment ! Du coup je ne sais plus où j'en suis mais ça fait rien je repars sur quadriller et je dis Ergoter lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
LOLLLLLLLLLLLL pardon ! lolll je rit volontiers de mon erreur toute bête... et je dis
TERrible
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Épouvantable
On se concentre, les coquines :p!
Pour répondre à ta question de la page d'avant (!) chère Fidelma, tu peux soit cliquer dans la carte et la déplacer en tenant le bouton gauche de la souris enfoncée, soit te servir des flèches. Ce sont les deux seuls moyens de visualiser noisetteville, comme les autres villages. Si tu cherches un écureuil particulier, tape une partie de son nom dans la barre de recherche en haut à droite de la carte, c'est pratique! Ça aide. Sinon, côté déco, j'ai un plan général que je tente de suivre, mais si quelqu'un voulait le contredire, essayez juste de ne pas me faire pleurer :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bleuté
Ah mais non alors, j'aimerai bien voir à ça qu'on fasse pleurer not' maire bien-aimé ! On a un très beau village, continue comme ça et si ça plait pas à quelqu'un tape de la patte sur la table non d'un petit pois mal cuit !! A part ça je connaissais pas le coup du bouton gauche de la souris, j'vais voir si c'est plus pratique que les flèches mais bon c'est pas grave, comme ça on visite et j'aime m'arrêter chez les écureuils qui ont un nom rigolo ou évocateur, des fois c'est marrant !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Utérine
Moi aussi j'aime bien "écornifler" chez les voisins et juger de leurs talents de décorateur et apprécier l'innovation de chacun