Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant ce temps, Fouettefouette revint chez elle pour se changer et se préparer. Deux heures plus tard, Fouettefouette se présenta devant la porte de Cocotte Poilue avec un petit paquet. Elle avait ramené à son amie une jolie boîte en forme de noisette
qui lui servirait de boîte à bijoux car elle savait que Cocotte Poilue
était coquette......Dring dring.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE était toute contente d'être invitée chez Cocotte Poilue; elle avait pris un bon bain et s'était faite toute belle. Elle se mit en route et commença à cueillir de jolies fleurs sur le chemin afin d'avoir un beau bouquet à offrir à son amie....
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
POUPEE avait confectionnée un énorme bouquet avec toutes les jolies fleurs qu'elle avait trouvé sur le chemin.
Comme il est beau, se dit t-elle et comme il sent bon, Cocotte Poilue va être contente.
Mais POUPEE fut interrompu dans ses songes par un étrange bruit, POUPEE se retourna et elle constata que le bruit provenait d'un nuage noir qui se rapprochait d'elle assez rapidement. Tout à coup elle compris qu'il sagissait d'un nuage d'abeille qui devaient ,sans doute, avoir été attiréés par l'odeur de son joli bouquet....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh!!là là POUPEE va se faire piquer le bout de son nez,les abeilles arrivent!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
AU SECOURS !!! hurla POUPEE en déguerpissant à toute vitesse. Elle courut ventre à terre pendant quelques centaines de mètres avec les abeilles à ses trousses. Elle sauta dans la rivière pour y échapper; elle fit du sous l'eau quelques minutes pour être sûre que les abeilles étaient parties. Puis, elle refit surface et constata que ses jolies fleurs flottaient lamentablement sur l'eau. Elle sortit de la rivière, s'ébroua et se remit en route, toute dégoulinante...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette devançant POUPEE de quelques centaines de mètre et qui avait vu la scène, se précipita près de POUPEE aussi vite qu'elle le put. Ouf les abeilles étaient parties, son amie était en piteux état, les fleurs de son bouquet étaient éparpillées un peu partout sur le bord de la rivière....."Cà y est POUPEE, tu peux sortir, les abeilles se sont éloignées. Je ne sais pas ce qui leur a prit à ces satanées bestioles ! Courons vite chez Cocotte Poilue, elle aura sûrement un vêtement à te prêter. Ma pauvre POUPEE ! Ah tiens, j'aperçois Aromia, bonjour !"
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour les filles! dit Aromia en apercevant ses amies. Mais elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle remarqua que Poupée était toute trempée, on aurait dit un petit chiwawa qui vient de prendre son bain , tout tremblant et tout apeuré. Fouettefouette fit à Aromia un récit détaillé de la scène à laquelle elle venait d'assister.
Et bien POUPEE tu aura bien mérité le thé aux noisettes que Cocotte Poilue nous a préparé!! En attendant prend mon paréo il te réchauffera un petit peu.
Et les trois amies reprirent leur chemin ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci de votre soutien, les filles! Je suis jolie, moi, maintenant! J'espère que Cocotte Poilue me prêtera un sèche-cheveux pour sécher ma fourrure et mes nattes... Brrr.... j'ai froid, accèlèrons le pas!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arrivées devant la porte de Cocotte Poilue, les amies remarquèrent que les volets étaient clos ainsi que la barrière qui normalement, restait toujours ouverte. Tiens bizarre, Cocotte Poilue ne nous a pas prévenu. Elle a sûrement eu un imprévu ! Bon alors venez tous dans mon nid. Après tout, Flûte Enchantée n'est qu'à une dizaine de minutes à travers champ....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est malin ça, grommela POUPEE, je parie qu'elle pieute encore, pfff... et moi qui suis toute trempée... pfff.... j'vais finir par attrapper la mort.... ATCHOUM ! Voilà! Qu'est-ce que je vous disais!?