Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Profites chansounet, profites!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci ma tartine, et quand à toi, romarain soit patient et profite-en pour faire le plein de tout, comme le dit si bien "" le sage", mon fidèle conseiller...
J'ai bien une petite idée pour la campagne d'évolution, mais j'aimerai en discuter avec tous les administrés de BSE
bien à vous
Votre Maire
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bijour bijour les kureuils, désolé d'avoir raté la campagne ! :/ La maîtresse de papy est en plein réaménagement et pour couronner le tout sa voiture (aussi centenaire que papy ^^) est en train de la lâcher, bref, dur dur de passer ces temps-ci.
J'aurai plusieurs jours de répit dans 10 jours, où je pourrai passer tous les jours.
Bon courage à vous et soyez sages ! ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Salut mon Skouky :D
Hélas la vie est dure pour nos maitres aussi ! :p
à bientôt
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pauvre papy ! ça nous fera plaisir de te revoir un peu pour te "charrier" !
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
et oui la vie est dure !!! on s'accroche !!! :D
Alors chanse on construit quoi maintenant une petite plage !!! :p ^^ lol
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je ne crois pas Sablondeur ... à mon avis, il vaut mieux faire évoluer un de nos trois bâtiments, ou bien en construire un autre !
Si cela s'avère possible, pourquoi pas travailler l'écologie par exemple!
Qu'en pensez-vous ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Petit problème : on ne peut actuellement pas construire un nouveau bâtiment, seul est possible d'améliorer ceux existants.
Je pourrais vous aider à l'évolution de l'art et de la culture ; pour le sport, je suis out (il me manque 3600 points pour mon étoile) :s
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
le bouquet parfumé a bien raison, pour le moment il n'est pas dans la possibilité de créer un nouvel ouvrage, juste d'améliorer ceux déjà existants. Comme Damien l'à stipulé dans le GE, de nouveaux objets de décors sont disponibles et certains gros objets d'ornement requièrent une étoile en construction, donc les petites campagnes nous font progresser dans ce domaine. Pourrais-tu mon chansounet, publier la liste ici des nouveaux objets d'ornements accessibles, car même en fouillant sur le GE, j'en perd mon latin ^^
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi je vous suis où vous voulez !