Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3869 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 22 juillet 2010, 20h56
parfois, il y a des humains qui baptisent mal leurs écureuils me fait penser que mon nom montre pourtant bien que je n'aime pas cette pâte à tartiner :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 22 juillet 2010, 23h39
mon nom montre pourtant bien que je n'aime pas cette pâte à tartiner :p me fait penser qu'effectivement, il faut parfois combattre la maladie avec sa propre bactérie!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 23 juillet 2010, 18h57
effectivement, il faut parfois combattre la maladie avec sa propre bactérie me fait penser que je ne combats rien du tout, je ne suis pas malade, je vais très bien tssssssss :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 24 juillet 2010, 16h21
je ne combats rien du tout, je ne suis pas malade, je vais très bien tssssssss :p me fait penser que tu vis dans le déni, comme bien des gens malades qui refusent de voir leur maladie!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 25 juillet 2010, 18h21
tu vis dans le déni, comme bien des gens malades qui refusent de voir leur maladie me fait penser que c'est toi qui refuse de voir que c'est une vraie maladie mentale que d'aimer cette pâte à tartiner :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 25 juillet 2010, 20h44
c'est toi qui refuse de voir que c'est une vraie maladie mentale que d'aimer cette pâte à tartiner :p me fait penser que ouiiiinnnn c'est pas ma faute moi si je trouve ça miam miam :s !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 26 juillet 2010, 20h31
ouiiiiinnnn c'est pas ma faute moi si je trouve ça miam miam me fait penser qu'après, on dit que c'est moi qu'on doit enfermer, tsssssssss :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 juillet 2010, 22h47
après, on dit que c'est moi qu'on doit enfermer, tsssssssss :p, çà me fait penser que si le nouveau maire déraille autant que le précédent, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 28 juillet 2010, 16h31
si le nouveau maire déraille autant que le précédent, nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! me fait penser que je viens d'appeler les assurances du village et elles refusent de me couvrir! :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 28 juillet 2010, 19h01
je viens d'appeler les assurances du village et elles refusent de me couvrir me fait penser que tu m'étonnes, elles ont été échaudées avec le maire précédent :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3869 suivant ›
Partagez