antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
parfois, il y a des humains qui baptisent mal leurs écureuils me fait penser que mon nom montre pourtant bien que je n'aime pas cette pâte à tartiner :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mon nom montre pourtant bien que je n'aime pas cette pâte à tartiner :p me fait penser qu'effectivement, il faut parfois combattre la maladie avec sa propre bactérie!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
effectivement, il faut parfois combattre la maladie avec sa propre bactérie me fait penser que je ne combats rien du tout, je ne suis pas malade, je vais très bien tssssssss :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne combats rien du tout, je ne suis pas malade, je vais très bien
tssssssss :p me fait penser que tu vis dans le déni, comme bien des gens malades qui refusent de voir leur maladie!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu vis dans le déni, comme bien des gens malades qui refusent de voir leur maladie me fait penser que c'est toi qui refuse de voir que c'est une vraie maladie mentale que d'aimer cette pâte à tartiner :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est toi qui refuse de voir que c'est une vraie maladie mentale que
d'aimer cette pâte à tartiner :p me fait penser que ouiiiinnnn c'est pas ma faute moi si je trouve ça miam miam :s !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouiiiiinnnn c'est pas ma faute moi si je trouve ça miam miam me fait penser qu'après, on dit que c'est moi qu'on doit enfermer, tsssssssss :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
après, on dit que c'est moi qu'on doit enfermer, tsssssssss :p, çà me fait penser que si le nouveau maire déraille autant que le précédent, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si le nouveau maire déraille autant que le précédent, nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! me fait penser que je viens d'appeler les assurances du village et elles refusent de me couvrir! :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viens d'appeler les assurances du village et elles refusent de me couvrir me fait penser que tu m'étonnes, elles ont été échaudées avec le maire précédent :o