lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça nous fait des vacances à nous aussi???? ca me fait penser qu'ils vont finir par nous manquer tout de meme :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser qu'ils vont finir par nous manquer tout de meme :p ça me fait penser que les mômes c'est agaçants mais ça fait vide quand ils sont pas là!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui plus personne à houspiller... ca manque :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les mômes c'est agaçants mais ça fait vide quand ils sont pas là!!!ça me fait penser que ça passe trop vite les vacances sont déjà de retour????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça passe trop vite les vacances sont déjà de retour???? came fait penser que oui il y en a bcp ... mon humaine a pas cours de dessin pendant les vacances des mômes :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ame fait penser que oui il y en a bcp ... mon humaine a pas cours de dessin pendant les vacances des mômes :)) ça me fait penser que je devrais aussi suivre des cours de dessin!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je devrais aussi suivre des cours de dessin!!!ça me fait penser qu'ils sont doués ceux qui font les dessins communauté???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser qu'ils sont doués ceux qui font les dessins communauté??? ça me fait penser que je me demande comment ils font,,,j'aimerais moi!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je me demande comment ils font,,,j'aimerais moi!!!!ça me fait penser que je voudrais bien savoir faire aussi????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je voudrais bien savoir faire aussi???? ca ma fait penser qu'il y a un logiciel gratuit à télécharger qui s'appelle "photofiltre" et qui a un tutorial en ligne mais il faut s'entrainer^^