Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 3

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3850 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 26 mars 2010, 14h06
Zut il ne reste plus de chaussures à ma taille, je peux y aller en chaussette vous croyez ????? Hi hi hi, on dirait un canard Raleur en te voyant dandiner !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 26 mars 2010, 19h54
Pûûûûûttt.... elles sentent pas la rose ces chaussures!  Je vais les refiler à Fouettefouette tiens, vu qu'elle n'en n'a pas....

Holà, Fouettefouette, tu n'as pas de chaussures?  Tiens voici les miennes, elles me serrent un peu, elles t'iront sûrement...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 27 mars 2010, 00h02
Raleur se retourne et se dit que Poupée est vraiment une sacrée coquine quand elle s'y met. Il y a une table de libre la bas, je ne vais pas courir la réserver mes pieds crient déjà au scandale!!! Je vous laisse passer devant.

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 27 mars 2010, 01h12
ok  Raleur je passe devant réserver une table.Au fait combien sommes nous!..
Evaman se tortille ....je ne supporte plus ses horribles chaussures ,je viens d'aller chez la pédicure et mon vernis va etre abimé et personne ne le vois ,mes papattes sont pourtant belles sans chaussures.Quand pense tu Raleur?......

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le samedi 27 mars 2010, 12h38
Pstt, Raleur et evaman, si on s'asseyaient et qu'on retiraient nos chaussures, mes papattes n'en peuvent plus ... Dis tout bas kikureuil, j'ai peut être même une idée pour qu'on ait plus à les remettre ... regardez le chien la bas, on dirait qu'il veut s'amuser ...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 27 mars 2010, 20h11
Tu veux donner tes chaussures au chien pour s'amuser,c'est une trés trés bonne idée kikureuil au moins on sera débarassées de ces vilaines chaussures qui font souffrir nos petits petons.Evaman trépine de joie à l'idée de se balader pieds nus.Holé!..holé!..vive la liberté

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 27 mars 2010, 20h42
Zut!  Moi, je n'ai plus de chaussure pour lancer au chien!  Heu... Fouettefouette, ne lance pas les tiennes, j'ai peur qu'il n'étouffe le pauvre!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 28 mars 2010, 16h19
Euh pourquoi me dis-tu cela POUPEE, qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces chaussures, elles ne sont pas comme les autres ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 28 mars 2010, 17h02
Les chaussures ne sont pas a nous et j'ai versé 60 noisettes de caution, hors de question que je ne les récupère pas et c'est dangereux le bowling, une papatte écrasée par une boule et vous vous en souviendrez bien longtemps!!!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 29 mars 2010, 19h15
Ouai mais tu étais le premier à te plaindre des chaussures ... Et puis faut être maladroit quand même ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3850 suivant ›
Partagez