Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3899 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 27 juin 2009, 00h54
neunon elle ne risque pas de se réveiller pour l'instant, au pire on lui filera un coup de marteau :p ça me fait penser que je prend en note, toujours avoir un marteau sur moi... Mais le boulot consiste en quoi? :.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 27 juin 2009, 02h50
je prend en note, toujours avoir un marteau sur moi... Mais le boulot consiste en quoi? :. ca  me fait penser que ne reve pas nemuette le niluge te laissera pas astiquer ses tresors dans son nid ^^enfin ca dépend lesquels :.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 27 juin 2009, 10h02
ne reve pas nemuette le niluge te laissera pas astiquer ses tresors dans son nid ^^enfin ca dépend lesquels :. me fait penser que oui, ses rastas tu pourras les astiquer, mais pas ses bouteilles ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 27 juin 2009, 10h12
oui, ses rastas tu pourras les astiquer, mais pas ses bouteilles ça me fait penser que les bouteilles pas touche, les sous pas touche, les pierres pas touche, les bijoux pas touche, les trefles pas touche, les objets rares pas touche, mais mes rastas voui, il faut en prendre soin, et je veux bien que tu les astiques chaque matin :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 27 juin 2009, 13h12
les bouteilles pas touche, les sous pas touche, les pierres pas touche, les bijoux pas touche, les trefles pas touche, les objets rares pas touche, mais mes rastas voui, il faut en prendre soin, et je veux bien que tu les astiques chaque matin :p ça me fait penser que tu peux toujours courir pour que je sois réveillé le matin avant toi, je commence à comprendre pourquoi ton ancien bras droit dort.... tssss...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 27 juin 2009, 20h23
tu peux toujours courir pour que je sois réveillé le matin avant toi, je commence à comprendre pourquoi ton ancien bras droit dort.... tssss...çà me fait penser que je ne sais pas comment le nini va faire pendant les congés d'été pour qu'il se fasse entretenir

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 28 juin 2009, 09h41
je ne sais pas comment le nini va faire pendant les congés d'été pour qu'il se fasse entretenir ça me fait penser que je trouverai toujours une âme charitable pour faire ça :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 28 juin 2009, 14h37
je trouverai toujours une âme charitable pour faire ça :p ça me fait penser que Nému part en kureuilsitting dès mardi et je ne sais pas si je pourrais me connecter durant mes "vacances" :.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 29 juin 2009, 03h27
Nému part en kureuilsitting dès mardi et je ne sais pas si je pourrais me connecter durant mes "vacances" :ca me fait penser que je lui souhaite de bonnnes vacances alors et surtout qu'elle reviene fraiche pour nous raconter des aventures:)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 29 juin 2009, 11h13
je lui souhaite de bonnes vacances alors et surtout qu'elle revienne fraiche pour nous raconter des aventures ça me fait penser que je me demande si la ptite nem part avec le ptit riquiki ^^ (et bonnes vacancessssssss )
 > Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3899 suivant ›
Partagez