Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
neunon elle ne risque pas de se réveiller pour l'instant, au pire on lui filera un coup de marteau :p ça me fait penser que je prend en note, toujours avoir un marteau sur moi... Mais le boulot consiste en quoi? :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je prend en note, toujours avoir un marteau sur moi... Mais le boulot consiste en quoi? :. ca me fait penser que ne reve pas nemuette le niluge te laissera pas astiquer ses tresors dans son nid ^^enfin ca dépend lesquels :.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ne reve pas nemuette le niluge te laissera pas astiquer ses tresors dans son nid ^^enfin ca dépend lesquels :. me fait penser que oui, ses rastas tu pourras les astiquer, mais pas ses bouteilles ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
oui, ses rastas tu pourras les astiquer, mais pas ses bouteilles ça me fait penser que les bouteilles pas touche, les sous pas touche, les pierres pas touche, les bijoux pas touche, les trefles pas touche, les objets rares pas touche, mais mes rastas voui, il faut en prendre soin, et je veux bien que tu les astiques chaque matin :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les bouteilles pas touche, les sous pas touche, les pierres pas touche,
les bijoux pas touche, les trefles pas touche, les objets rares pas
touche, mais mes rastas voui, il faut en prendre soin, et je veux bien
que tu les astiques chaque matin :p ça me fait penser que tu peux toujours courir pour que je sois réveillé le matin avant toi, je commence à comprendre pourquoi ton ancien bras droit dort.... tssss...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu peux toujours courir pour que je sois réveillé le matin avant toi, je commence à comprendre pourquoi ton ancien bras droit dort.... tssss...çà me fait penser que je ne sais pas comment le nini va faire pendant les congés d'été pour qu'il se fasse entretenir
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne sais pas comment le nini va faire pendant les congés d'été pour qu'il se fasse entretenir ça me fait penser que je trouverai toujours une âme charitable pour faire ça :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je trouverai toujours une âme charitable pour faire ça :p ça me fait penser que Nému part en kureuilsitting dès mardi et je ne sais pas si je pourrais me connecter durant mes "vacances" :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Nému part en kureuilsitting dès mardi et je ne sais pas si je pourrais me connecter durant mes "vacances" :ca me fait penser que je lui souhaite de bonnnes vacances alors et surtout qu'elle reviene fraiche pour nous raconter des aventures:)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je lui souhaite de bonnes vacances alors et surtout qu'elle revienne fraiche pour nous raconter des aventures ça me fait penser que je me demande si la ptite nem part avec le ptit riquiki ^^ (et bonnes vacancessssssss )