chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cette semaine, il s'agit d'une gagnante. Elle a des couettes, mais malheureusement pour toi, noisette2599, son pelage est très clair (manque de cuisson ^^). Elle habite le seul village avec un asile: Noisetteville.
Félicitons ensemble:
Carmilla qui vient de remporter 348 noisettes
Noisette2599: attendons la rentrée pour gagner, que la cagnotte gonfle, elle n'est pas assez grosse pour nous finalement :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cette semaine encore, il s'agit d'une gagnante. Et non, noisette2599, ce n'est pas toi, bien que le nom ne soit pas très éloigné du tien.
Il s'agit d'une blondinette brûlée, notable qui vit à Noisette land, mais qui pleure :o:o:o Espérons que le gain lui rendra le sourire.
Félicitons ensemble:
Noiiiissette qui vient de remporter 351 noisettes
Et continuons d'espérer. Comme le dit le proverbe: tout vient à point à qui sait attendre ^^
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut chok olla,c'est vrai que c'est des petites cagnottes lol,je pense que nous meritons le plus gros pactole jamais gagner a nutsyland lol et je compte bien attendre jusque la.
on sera riche un jour.........
felicitation noiiiissette et aussi carmilla
bizzzzzzzz a tous
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cette semaine, c'est à nouveau un kureuil qui a gagné, un brûlé, tout nu. Il a un peu plus de trois ans et est seulement apprenti :o:o:o
Félicitons ensemble:
flam qui vient de remporter la somme de 279 noisettes
Et moi, quand je vois cette cagnotte, ça me rend moins malade de ne pas gagner :p Alors, hop hop hop, on s'inscrit ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'avoues que je frequente extremement peu la taverne depuis que je me suis mise a la mesquinerie intensive, je vais essayer de passer une fois par semaine
Daran
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Gargl une mesquineuse !
*se cache cache cache*
0ea16226-3703-48d5-b0ff-0da12df8385c1.03.01
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu parles, c'est qu'une sale bisounourses a couettes qui essaye d'avoir des etoiles sans mesquiner !
chok : tu gagneras un jour... quand tu seras le seul inscrit : tu récupéreras ta mise !! :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors, une fois n'est pas coutume, je suis content ^^ Nan, je n'ai pas gagné, mais je connais bien le vainqueur, et je suis content ^^ Il a un nom adorable, c'est un rasta (son seul défaut :p), il vit à Noisetteville et la cagnotte est toute petite :o:o:o
Félicitons ensemble:
antinutella1er vient de remporter la somme de 288 noisettes
Et hop hop hop, chacun file dans sa taverne (bon d'accord, les 2 qui lisent ce topic :p) et fait grossir la cagnotte ^^
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
felicitation antinutella1er
et oui c'est toujours moi lol chok olla desespere pas non plus,car la cagnotte n'est pas assez importante pour nous c'est pour cela,quelle ne vient pas a nous lol.
on n'aura le pactole un jour on l'aura on l'aura.....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben oui, tu feras comme moi un jour chok, tu gagneras le loto avec 3 comptes différents :)