kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour ma part je commencerais mes notations à compter du 18 décembre et je rendrais mes copies le 20 ausoir au plus tard!!
havy
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikou a tous, je voulez signaler que j'avé fais des changement dans ma salle speciale, donc maintenant au lieu d'inviter les juges autour de mon bar, je les attends bien au chaud devant ma cheminée pour leur offrir un verre, et leur souhaiter un joyeux noel (un peu en avance)
Bonne fete de fin d'année a tous
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonsoir tout le monde!
Niluge, j'ai besoin d'une précision : peut on utiliser les étoiles filantes, du berger et perlés???
Merci pour ta réponse
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
non, les étoiles filantes, du berger et perlées ne sont pas autorisées, car leurs prix sont trop aléatoires, on passe rapidement de 13/14N à presque le triple. Les étoiles autorisées sont les rouges, vertes, roses, blanches, bleues, jaunes (miniature) et éventuellement les noires ^^
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok merci Niluge :)!!!
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je viens de finir mon étage, ça m'a donné un gros boulot, mais je suis assez fier du résultat. Tout ce temps passé en valait la peine, il me semble. Je n'ouvrirai mon nid que le mardi soir dans la nuit ou mercredi vers les alentours de midi. C'est la grande pièce la plus en bas.
Je ne passe pas souvent là, et heureusement que cette fois-ci, je tombe au bon moment.
Sur ton message, Niluge, tu as marqué ça : toutes les étoiles (rose, rouge...), noisettes colorées.
J'ai interprété qu'on pouvait donc mettre les étoiles perlées, du berger et filante et j'en ai mis dans ma pièce. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir fini mon étage mais d'autres ont ouvert leur nid. Ils ont sans doute interprété comme moi puisque je vois des étoiles perlées/bergers/filantes dans leur étage. Sinon, la noisette dorée est acceptée?
Ne pourrait on pas faire un écart et autoriser ces étoiles puisque des pièces ont déjà été jugé?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mon cher Krekre,
j'ai mis toutes les étoiles pour ne pas avoir à énumérer toutes les couleurs.
De plus, j'ai précisé que c'était des objets à bas prix, donc par déduction, la noisette dorée est forcément exclue ^^
Je visite tous les nids dont les personnes ont dit que leur salle était prête, et j'ai dit à certains d'enlever ces étoiles (perlée, filante et du berger), je me vois mal dire bon ben finalement c'est ok alors qu'ils se sont arrangés pour les ôter :s
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
havy tu invites les juges à noter ton étage mais tu n'ouvres pas ton nid , de plus c'est la deuxième fois que tu fais ton étage .Perso je l'avais déja noté donc il faut que je refasse une visite.
en tant que juge j'espère que tous les candidats ne vont pas refaire leur étage au fur et à mesure parce que c'est déja très long à noter, donc il serait bien de mettre un mot dans le forum quand vous êtes sur que votre étage est terminé et ne pas le changer au fur et à mesure des jours et nous demander de repasser.merci à tous !!!!
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si je peux le permettre, je crois qu'il vaut mieux ne pas faire de dérogation car en effet, plusieurs écureuils qui s'étaient trompés ont retiré leurs étoiles du berger et autres et leur nid étant ouvert depuis déjà plusieurs jours, les juges sont déjà surement passés chez eux. Autoriser finalement ces étoiles reviendrait à permettre à tous les écureuils de mettre ces étoiles dans leur nid et obligerait les juge à revisiter tous les nids puisque je suppose que beaucoup seraint dans ce cas modifiés... (déjà que certains candidats modifient des pièces et demandent aux juge de repasser chez eux, le travail des juges est déjà long et délicat, si il faut faire tout le boulot deux fois parce que les pièces ont changé en cours de temps... Je ne suis pas juge cette fois çi mais moi ça m'indisposerait, autant laisser son nid fermé et ne l'ouvrir que quand on est certain qu'on ne le modifiera plus...)
Bon j'arrête de ronchonner, le froid perturbe mon caractère on dirait! Je rentre vite au chaud dans mon nid!
Allez allez, vive les étoiles miniature colorées et de nouveau, bonne chance à tous les candidats et bon travail aux juges!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
merci bizounoux ^^
et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'un objet, n'hésitez pas à demander, soit à ceux qui ont fini, soit à moi, pour éviter de vous ruiner au marché ;)