Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3878 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 octobre 2008, 11h25
Ce n'est pas parce que le cureil a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
 hihihi c'etait un échauffement

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 octobre 2008, 11h27

voila voili:

la femme a besoin d'aimer l'homme pour le désirer, l'homme a besoin de désirer la femme pour l'aimer .............

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 octobre 2008, 11h33

mal léché a pas l'air d'avoir bien dormi a lire toutes nos epreuves...le pov.... on va l'aider a se reposer ???

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 octobre 2008, 11h52

ce matin je suis allée me poster devans la caverne de mal léché et je l'ai pris en photo a son reveil... les amis je vous montre la photo mais surtout vous n'en parlez pas hein??? qu'il le sache pas....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 04 octobre 2008, 11h56
Ho !!!! Que non !!!! Vous allez aussi en profiter des somnifères !!!!!

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
  1. Lucidoll s’affaire… encore une épreuve pas possible… décrire un lieu de dîner avec un amoureux ? pfff heureusement qu’il a pas dit en un minimum de ligne sinon elle serait grillée… et pfff qu’il est rasant cuila veut même pas de massage, veut pas de champignon, râle tout le temps.. ha a tiens !! au fait lui il plairait bien à lucidoll qui aime les chieurs heu pardon, les hommes de caractère…… comme ça elle peut les titiller sans arrêt…hihi
    mais bon.. pfff… elle serait hors sujet alors elle va s’imaginer dans les bras du nez rouge qui s’appelle mielpops.. ; pour lui assurer qu’il n’a rien contre elle il l’a invitée au 56 e étage de sa tour, heu.. de son nid, pour un fabuleux festin aux chandelles.. ; elle a accepté avec joie… ce qu’elle ne savait pas c’est que l’ascenseur de l’antre était en panne et il a fallu monter tous les escaliers a pieds… et là c’est une autre affaire !!! au 5 e étage lucidoll commençait a s’essouffler… au 6e étage elle commençait à devenir rose violet.. au 7e étage sa jolie jupe lui serrait trop la taille… au 8é étage les mollets tiraient et voulant faire bonne figure elle ne disait rien mais soufflait très fort, au 9é étage elle se demandait si elle n’allait pas s’assoire au sol, au 10e étage elle degraffe un peu son col… ( si tu n’est pas gentil avec moi mal léché je t‘énumère tous les étages 1 par 1… hihi)
    Bon enfin arrivée au 56 et dernier étage lucidoll voit que rien n’est préparé…pas de table dorée garni de chandelles, pas de mets raffinés, pas de champagne débouché :: grat ? Mielpops lui confie qu’un traiteur va venir tout servir et livrer … ça rassure Lucidoll qui n’a pas l’intention de faire quoi quelque ménage ou cuisine que ce soit et qui a plutôt besoin d’une réanimation d’urgence….puis qui se dit qu’elle n’est pas prête de manger vu que le livreur n’acceptera pas de grimper tous ces escaliers… ; puis tout à coup elle se rend compte qu’elle a envie de faire pipi et que les seules toilettes sont en bas !!!!!!!!!!!!!
    Arghhhhhh…. Adieu Mielpops…. Arghhhh… je m’enfuis d’ici… viens pique niquer près de la mine demain c’est moi qui apporte les sandwiches…

2.      Toukette a reçu une rose accompagné d'un ptit message il y a quelques jours de son moureux Texas. Ce message est une invitation à un diner romantique en croisière.

Le grand jour est arrivé, Toukette parée de sa plus belle robe, d’un diadème qui retient ses couettes, d’une parure de bijoux émeraude qui fait ressortir ses yeux, et d’un rouge à lèvres légers, est tout émoustillée en attendant son prétendant.

Toukette est accompagnée de Texas et se trouve tout émue en apercevant la splendide péniche que Texas à louer en cette occasion, amarrée sur la rivière du pont Nord. Relevant un peu sa robe longue elle tend sa papatte à texas pour monter dans le bateau, le charme du décor s’opère à ses yeux, une salle panoramique avec orchestre et au milieu de la pièce, une table dressée en leur honneur avec de magnifiques assiettes en porcelaine accompagnées de verres en cristal, sur une ptite table recouverte de dentelle un sceau à champagne attend avec un torchon blanc posé dessus, sur la table au milieu des assiettes brûlent des cierges. Texas vêtu d’un beau costume de cowboy et chaussé de santiags, avec galanterie tient la chaise pour que Toukette prenne place.
Un sommelier pointe le bout de son museau pour déboucher le champanuts et servir les coupes aux amoureux tandis qu’une douce musique monte de l’estrade où est placé l’orchestre.
Toukette est sur un petit nuage la coupe à la papatte elle regarde défiler le paysage sous le couché du soleil et écoute Texas jouer les guides.
Une douce odeur de cuisine chatouille les narines de Toukette, et aussitôt une brigade de serveurs rentre dans la salle avec de somptueux plateaux décorés avec merveilles ; ils déposent le tout sur la table, et partent en laissant seule nos deux tourtereaux en tête à tête.
Pendant tout le repas toukette n’a cessé de dévorer des yeux son Texas, elle a à peine gouté aux mets, car elle a des yeux pétillants d’amour.
Texas au milieu du repas se lève et tend sa papatte à Toukette pour l’inviter à danser, se retrouvant sur la piste de danse Texas enlace Toukette dans un slow et la magie de l’amour fait le reste.

1. Giboulée décide d’inviter Wers dans le restaurant de théatre mesquin, qui est tenu par Snapblue.

La cuisine y est simple mais savoureuse, et Snap sait utiliser les herbes à merveille pour transformer un repas en expérience totale pour les papilles. Quoi de mieux pour commencer une soirée ?

En plus, la salle à dîner est intime, et savourgardpa joue divinement mais discrètement du piano, et on peut choisir l’ambiance, ça sera romantique, bien sur.

Giboulée compte bien discuter toute la soirée avec Wers, pour s’enquérir de ses préférences, et des choses qu’il n’aime pas. Et aussi et surtout pour être sure qu’il est bien célibataire !!! (cureuillette échaudée craint l’eau froide)

Ensuite… et bien, dépendamment des réponses…. et des affinités…. La soirée se finira dans un bain a bulle, ou dans le jardin aux corbeaux, ou peut etre juste dehors, à explorer les étoiles, qui sait. Mais surtout, ne rien brusquer, la magie de la séduction, c’est de garder la place à la spontanéité !

1. Voilà mon rêve .Je me prépare pour passer une super soirée au resto avec mon JJ !Je suis toute excitée à l'idée qu'il va m'emmener dans un endroit dont je rêve.(oups ! voilà rien que d'y penser...ma brosse à cils extra longs me fait une ligne où je veux pas!)J'enfile ma robe longue (bleu ciel) assez sexy, mais pas trop, mes hauts talons vernis noir et mon ti sac à main!"On y va?" me dit JJ. Et papatte dessus /dessous ,on démarre! Je lui ai déjà fait quelques battements de cils ,pour l'aguicher ! On arrive au resto "la clairière aux amoureux" .Je lui murmure que j’adorerai dîner en terrasse .Elle est à peine éclairée avec quelques petites bougies, juste romantiques comme il faut, qui offrent aux amoureux , des lueurs magiques dans les yeux.(avec mes longs cils recourbés et noircis au « cil-nuts » il va cra.. quer )Le restaurateur nous ayant vu arriver (et il a l’œil !) nous apporte l’apéro « fraises tentatrices » et pousse légèrement la sono et …Oh … quel musique … à faire fondre les cœurs les plus endurcis . I put a spell on you ,des Creedence …Ah! mes poils frissonnent de plaisir, je me love dans les bras de JJ et lui caresse le cou à petits coups de museau amoureux, avec ça quelques battements de cils… Oh ! voilà qu’on nous apporte les huîtres et un ti pinot nuts, …alors que nous pensions plutôt à nous grignoter le museau ! ! Après avoir dégusté ce met aphrodisiaque, j’invite JJ sur la piste de danse , et nous nous balançons tendrement sur "these armes of mine" de Otis reding !whouaaaaaaaaa , nous avons passé le reste de la soirée à nous manger des yeux tout en dansant et ma fois en délaissant la nourriture "terrestre"… nous n’en avions vraiment plus besoin !Et alors que la soirée se terminait ,JJ m’a dit :"be my little Baby" au même moment que cette chanson commençait. Je n’ai pu que moi- même succomber au charme de ce "latin lover Boy" .Puis nous sommes rentrés le cœur battant la chamade ,avec des étoiles plein les yeux, plus scintillantes que toutes celles du ciel réunies.
    Et nous avons bien rit en pensant à la tête de Mal Léché , car bonne nouvelle vieux voyeur : on t’a fait envoyer la facture ! ! !

1. Mélèze qui n’avait pas envie de faire une balade romantique était obligé ? Car ? pas bien léchouillé obligeait les kureuils de la tente de la tentation à la faire ? Comme il l’avait obligé à entré dans ce truc là ?

Alors qu’elle ne demandait rien à personne ??? ah ? si ???( que l'on réponde aux MP qu'elle envoyait aux kureuils et que l'on viennent visiter son nid quand elle lançait des invitations ??) Mais bon ? Elle se dit que ça c’est un autre sujet ??? Elle croit ????

Bon ? Alors ? Elle attendait toujours son kureuil aux yeux verts translucide mais comme il ne se décidait pas à lui compter noisettes ? Elle décidait de découvrir la nature avec le kureuil invisible ???

Après avoir choisit l'endroit quelques instants ? elle demanda au kureuil qui devait l’accompagner ?? Si l’endroit lui convenait ??? de toute façon ? Elle avait choisit « la scierie » et il ne la ferait pas changer d’avis ?
    un endroit qu’elle ne connaissait pas vu son jeune âge ? Et qui ne devait pas être romantique ?? Car elle ne voulait absolument pas sortir des « tentes » avec un moureux ??? C’était comme ça ? Elle l’avait décidé ?? Alors elle ne voulait pas un endroit qui prêtait à batifoler ??

elle fit semblant de lui laisser un temps de réflexion ?? et Comme il ne répondait pas ? Ils partirent en direction de cet endroit pour découvrir de nouveaux horizons ???
    A la sortie du village ? Ils rencontrèrent les autres kureuils qui partaient aussi ? Ils avaient l’air de bien s’amuser ?

Ils Regardaient la nature autour d’eux ? C’était un bois magnifique où coulait une petite rivière ? Elle aimait beaucoup venir se promener ici ?
    Les senteurs de l'automne effleuraient leurs narines ?
    Des senteurs douces de feuilles multicolores, de champignons, (pas bien léché aurait été heureux de connaître ce coin ?) L'automne était bien là ? le soleil leur offrait ses rayons lumineux au travers des branches et un doux murmure les accompagnait, comme une brise fraîche qui venait les caresser ?

mélèze trouvait ce coin trop romantique ? et elle accélérait le pas pour partir de cet endroit paradisiaque ?? à son goût ?
    Ils marchaient encore un peu sur le sentier, la terre encore un peu humide accueillait leurs pas avec la plus grande douceur et les invitait à poursuivre leur chemin ?

Aïe ? Et voilà mélèze connaissait les lieux et chaque fois qu’elle passait par-là ? Elle se prenait la papatoune dans cette racine ??? Maintenant elle boitait ??

Son kureuil invisible allait- il lui proposer de la porter ??? Elle espérait bien que non ??? Il n’était pas très bavard ? Et ça plaisait à mélèze ???

« Scierie en vue ?? Tu la vois ?? On va entrer pour voir ce qui se passe là dedans ?? Tu veux bien ??? » Le kureuil fit aller la têtoune de bas en haut ?? pour dire oui ?? Il était très gentil ? Il avait comprit ??? comprit que mélèze avait peur ?? qu’un kureuil s’intéresse à elle autrement qu’en ami ??

Ils s’approchèrent ?? Mais ???? que se passait- t’il devant la scierie ?? Une énorme remue ménage ???
    Oh ?? Non ??? Tous les kureuils à bandeaux étaient là et faisaient barrage ???
    Quoi ????? Interdiction de rentrer ? Car trop jeune ??
    Oh ? Non ? Ce n’était pas possible ? c’était trop injuste ??
    Ils venaient de loin et avaient beaucoup marché ? On ne pouvait pas leur faire une chose pareille ???
    Ces kureuils à bandeaux n’avaient pas l’air gentils du tout ? ils faisaient même peur à mélèze ???

Malgré les discutions du kureuil invisible et de mélèze ?? La porte de la scierie resta verrouiller ???

Mélèze se demandait ce qu’il pouvait se passer dans cet endroit si peu accueillant ??? » as- tu une idée demanda t elle en se tournant vers le kureuil ??? » Toujours muet ???

Le kureuil invisible avait comprit que mélèze ne voulait pas se lâcher et être elle-même ? car elle avait peur que les kureuils lui compte noisettes et comme elle n’aimait pas faire de la peine ? elle se contenait et ça ? c’était très dur pour elle qui aimait papoter ???

Dans les tentes de la tentations ? elle ne se reconnaissait même pas elle même ??? c’était terrible ??? ce n’était pas possible ?? comment avait -elle fait pour changer à ce point ???

" Comme tu as l’air très sympa ? Tu respectes les idées des autres ? Tu n’es pas envahissant ? Tu es mignon ? Mélèze te demande d’être son ami ???? veux- tu accepter ????"

Et d’un bond ? Ce gentil kureuil invisible (elle avait même du mal à le distinguer ??) mdr s’approcha de mélèze et lui posa un p’tit sur le coin du museau ?? Mais alors ? Vraiment le coin ???
    Ils mirent la papatoune dans la papatoune et firent le chemin inverse comme ça ? En retraversant le magnifique paysage ?? Et là ? Ils purent l’apprécier un maximum ??? Mélèze avait tellement de questions à lui poser qu’ils ne virent pas passer le temps ??

En arrivant à demeure ? Mélèze l’invita à boire une p’tite tisane de ses montagnes dans son nid en tout bien tout honneur ????? Ils papotèrent toute la nuit ???? et le remercia de lui avoir tenu compagnie?? cette journée de ballade ? qui n'avait pas été si désagréable que ça ??? ??

elle lui fit un p’tit bisous sur la trufette en lui souhaitant une bonne journée ????

Bon ? les lecteurs ?? vous suivez ???
    Et oui c’était le matin si vous avez bien lu l’histoire ???vous avez dormit ou quoi ? suivez un peu ? c’est pénible ça ?
    mélèze se décarcasse( oui comme ducro ? elle sait ?? ) à faire un texte et vous ne le lisez même pas ? alors ???

Mélèze comptait un ami de plus ?? Dans ses relations ? Et elle était très heureuse comme ça ????

Je viendrais vous réveiller dimanche matin .
Je vous rappelle que demain vous aurez m'sieurs a me remettre par MP votre vote pour votre texte préféré . J'ai bien mis au singulier , j'espère qu'ils auront compris . Cela reste a voir encore avec cette bande de mal décongelé du cerveau.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 04 octobre 2008, 13h58

aimesanstreaim00v40.gif

et voilà la citation demandée!...elle me plaît assez....mais ce qui me plaît encore plus c'est  une gentille kureuillette qui fait battre mon coeur.... en langage WERSIEN je lui dirais :je te sers contre mon coeur comme une merde sous un tracteur...mais je ne suis pas sûre qu'elle va aimer...j'ai un humour particulier et je ne la connais pas assez pour savoir si elle va résister....WERS s'en va maintenant boire une avec les copains...ils auront bien un ou deux conseils....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 04 octobre 2008, 14h26
"Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, Mais il faut prendre leur coeur avant de les cueillir" J-j GOLDMAN

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 04 octobre 2008, 14h47

mélèze va s'éclater là ?? elle va pouvoir se lâcher sur ce que lui demande pas bien léchouillé ?? et si elle modéré ? eh ben ? ce ne sera pas de sa faute ? les modé s'en prendront à lui et pas à elle ???

pas elle ? pas sa faute ?? pas bien léchouillé l'aura  bien cherché ??? il ne faut pas en promettre à mélèze ??? il ne lui a pas dit qu'il était interdit d'en inventer ??? hein ? ou elle a pas bien comprit ????

ce sont des proverbes ?? auteur mélèze ??? alors attention aux jeunes yeusounets ??? mais non ? ils sont mignons ???

1) quand l'amour rime avec fesses ?on fait des prou .... des prou .... ??? des prouesses ??

quand l'amour rime avec popotins ? on b---- ? comme des lapins ??

2) l'amour est un fruit de saison ?

le s--? de la f---- ressemble à un mollusque lamellibranche ?

le s-- de l'h---- ressemble à des légumes ?

alors ceux qui aiment les différentes saveurs ?

foncer ? n'ayez pas peur ??

3) les yeux des moureux brillent lorsq'il pleut?

ils sont sous la couette pour faire la fête ?

mélèze se demande si elle va être modéré ??? c'est bien ce que pas bien léchouillé voulait ? non ? des proverbes un peu holé holé ? sur l'amour ? avouez qu'ils sont mignons ? hein ??

elle repassera lire vos textes plus tard ?

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le samedi 04 octobre 2008, 15h32
J'vous avais bien dit que c'était un voyeur !Hey mister bear , c'est quoi que tu reluques ? Tu cherche après le MP de Diouba ? J'espère mélèze que t'es pas avec ton fantôme dans la voiture !!! Faites gaffe à vos tites affaires dans les tentes !!! Y doit peut être bien venir fouiller et moi qui avait plein de tits mots doux de JJ , je pensais les avoir égarés, mais tout compte fait .... J'me demande ??? Pourvu qu'il les donne pas à Marronne ... sinon je me fait la peau de l'ours ....vivant !!!!

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le samedi 04 octobre 2008, 16h04
je vais faire moins long que les autres ^^

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3878 suivant ›
Partagez