riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
est ce qu'une meme cureuillette du concours peut avoir deux cavaliers ? et proposer le meme texte pour les deux ?
sinon, je n'ai toujours personne :(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Romarain oh mon beau Romarain, tu te décides trop tard pour m'inviter j'ai accepté l'invitation de l'hermaphrodite de service le temps du concours. Mais n'aie aucune craintes tu verras je te cite dans mon texte :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je veux bien avec toi Riquiki :)) lucidoll bat des cvils langoureusement.....
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bon, ben puisque lucidoll se propose
fait gaffe avec tes cils langoureux par contre, ma dulcinée sait se défendre si besoin ;) la suite en MP :P
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
IMPORTANT!
Si quelqu'un ne trouve pas de cavalier/cavalière, POUPEE et moi sommes là ;)
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Est-ce que je peux le faire avec mozart malgré qu'il n'ai pas participer aux épreuves précédentes et est-ce que lui aussi devra faire un texte ?
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi Romarain je ne trouve pas de cavalier, tu veux bien te mettre avec moi ?
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE n'est plus libre, elle danse avec bleu océan :) quelle chance j'ai ! je suis super content.
bleu océan remercie également tous les kurueils et kurueillettes qui m'ont laissé du temps en plus pour poster son texte.
Souci de connexion et surtout bas débit :)
paco1607
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi il me faut une cavalière je suis libre
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je porte réclamation pour la seconde épreuve. J'ai lu jeudi que j'avais jusqu'à mercredi pour écrire mon texte. Ayant prévu un long week-end loin de Nutsy (les voyages forment la jeunesse, même si je ne suis pas dans les plus jeunes de Nutsy), je me suis dit pouvoir rendre mon oeuvre en début de semaines (genre maintenant).
Je fais donc appel pour une place dans le concours et rend immédiatement ma copie pour la seconde épreuve (et vais tacher de rendre la troisième dans la foulée).