Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui et je pense que l'appareil photo risque de nous faire encore des photos insolites !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comment, comment oses-tu dire que nous sommes des petits cochons, tu as entendu Mamaya ! Et Fouettefouette en riant se mit à courir après ptimignon et de lui barbouiller le museau avec le sirop d'érable.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien voilà une autre photo pour la postérité, mais tu l'a bien cherché ptimignon, tu as maintenant les moustaches toutes collées !!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez sans rancune ! Et Ptimignon s'en alla dans la salle de bain se débarbouiller le museau. Quelques minutes plus tard le revoici. Ah je me sens déjà mieux et si nous allions faire une petite balade au bord du lac et faire de la barque, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, mais attends.... je n'ai pas encore mangé.... miam....crunch....mmmhhh.... que c'est bon!
Ca y est, on peut y aller!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui pourquoi pas, il fait un soleil magnifique, un peu frais mais superbe. Attendez que j'enfile ma veste fourrée et me voilà fin prête pour une nouvelle aventure !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'espère qu'on n'aura pas trop froid sur l'eau... je vais prendre ma grosse écharpe et mon bonnet, ça vaut mieux....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors en route tout le monde ! Et nos trois compères s'en allèrent bras-dessus, bras dessous sur le chemin qui menait au lac tout en chantonnant " Colchique dans les prés"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors, Fouettefouette, pas trop peur d'aller dans le bateau? Je sais que tu ne raffolles pas de l'eau, je suis étonnée que tu aies eu cette idée...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah non c'est ptimignon POUPEE ! Après tout il n'y a pas de vagues ni de vent alors je pense que nous ne risquons pas grand chose à part que s'il y a des trous dans la barque !