Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
la realité, c'est que je suis le plus beau
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Nan, ça, c'est TA réalité, mais celle de tous les autres, c'est LA réalité que je donne moi :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
faut voir... qu'en pense ce si charmant Docteur A ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Lui, il n'est pas forcément de bons conseils :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
c'est ce qu'on verra...
Adorable Docteur A ? montre nous ton visage délicieux et dis nous (à part toi bien sur) qui est le plus beau ^^
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
cherchez pas le plus beau c'est mon binôme :D
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Les chapeautés c'est pas les plus beaux ni les plus intelligents, il suffit de voir le beau bog de message que nous a pondu indian :D
Le chapeau les empêche de voir plus loin que leur museau, d'où ce sentiment de supériorité.
Rien ne vaut les TNTB, en parfait accord avec la nature, ils sentent le vent faire frémir leurs poils, la rosée du matin tomber des arbres sur leur adorable petite tête découverte.
Par contre, je suis d'accord sur un point avec le dictateurempereurmaire (je vais d'ailleurs demander des droits d'auteur sur la formule inventée par moi et largement utilisée par lui), comme quoi les foncés aux yeux verts sont les meilleurs :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et toc ^^
La formule dictateurempereurmaire n'est pas employée que par moi, mais par de nombreux administrés également ^^ Donc, je ne pense pas qu'ils seront nombreux à accepter de te verser des droits d'auteur :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
si c'est comme ça, j'enleve ma perruque blonde, mon costume d'infirmiere, je demissionne du bureau du docteur A !!!
Docteur A, fini la gaterie avant de te coucher ! je vais proposer mes services à Indian vu que c'est lui le plus beau ^^
na :-P
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Jeune et belle Infirmiere au chomage cherche plumes diverses, totem et peinture blanche pour pour faire monter les sioux en fleche (et non en fuleche !) ^^