antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça rejoint l'idée que j'ai évoquée plus haut, faire une analyse du sol de nutsy, pour voir dans ce cas où il ne vaut mieux pas trop traîner me fait penser que le lieu n°1 est le nid et les alentours du nid de bjorgveldt, et le lieu n°2 est le nid et les alentours du nid du ken ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le lieu n°1 est le nid et les alentours du nid de bjorgveldt, et le lieu n°2 est le nid et les alentours du nid du ken ça me fait penser qu'on pourrait faire le classement des nids à éviter, en 3 ça serait celui de reinnette, pleins d'étages pour rien, il risque de se casser en cas de grand coup de vent
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait faire le classements des nids à éviter, en 3, ça serait celui de reinnette, pleins d'étages pour rien, il risque de se casser en cas de grand coup de vent me fait penser qu'en 4, il y a celui de minchouchou, trop long à charger, qui te fait planter ton ordi en un clic :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en 4, il y a celui de minchouchou, trop long à charger, qui te fait planter ton ordi en un clic ça me fait penser qu'on pourrait même mettre mon nid dans le classement, vu que je m'autoplante en y allant ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait même mettre mon nid dans le classement, vu que je m'autoplante en y allant me fait penser que tu n'as qu'à casser des étages :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu n'as qu'à casser des étages ça me fait penser que je vais plutôt aller casser les tiens :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais plutôt aller casser les tiens me fait penser que t'as pas intérêt, sinon tu pourrais le regretter amèrement :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
t'as pas intérêt, sinon tu pourrais le regretter amèrement ça me fait penser que je ne vois pas ce qu'un ptit rasta à moitié mité et miteux pourrait me faire :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne vois pas ce qu'un ptit rasta à moitié mité et miteux pourrait me faire me fait penser qu'un vieux rasta totalement mité et miteux devrait pourtant se méfier ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
un vieux rasta totalement mité et miteux devrait pourtant se méfier ça me fait penser que de toute façon à mon âge, je me méfie de tout et de tout le monde, je vais d'ailleurs installer des pièges à loup autour de mon nid et des pièges à souris dans mes rastas pour pas qu'on y touche ^^