Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nouvelle version :)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
youpi, tu nous donnes le lien s'il te plait nut, merci
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Les liens sont sur
nutsytools et sur
nutsynutnutIl n'y a pas eu de changement depuis la version de compatibilité du 21 juin, donc si tu as un Nutsytools qui fonctionne avec le nid, c'est le dernier :)
Pour un rappel des autres ressources disponibles, c'est
ici
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pas de nouveauté pour le Nutsytools, mais un nouveau joujou : un
compte Twitter qui donne les meilleurs objets pour leurs bonus nid, pour recycler ou revendre. Il signale aussi la création de campagne par QuenottesAgiles
C'est pour le moment assez expérimental, mais ça permet à ceux qui avaient peur des listes d'avoir des infos (qu'il faudra de toute façon vérifier avant d'acheter ^^).
J'ai déjà quelques idées de fonctionnalités : signalement de la création de sujet sur le forum, des anniversaires, des nouveaux dans des villages déserts, etc. Mais n'hésitez pas à proposer les vôtres :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Une petite option toute bête à laquelle je viens de penser (en cours d'utilisation du Nutsytool) : sur la page de recherche de campagne, avoir un bouton permettant de sélectionner tous les villages d'un coup ! :) Juste un truc tout bête quand on cherche une campagne assez rare et qu'on veut rapidement cibler tous les villages ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Excellent poisson d'avril reinnette :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Le remplissage du nid ne marche plus chez moi :/
J'utilise la dernière version du Nutsytool (téléchargé il y a quelques minutes), je procède exactement comme j'ai toujours fait, ça se passe exactement comme si cela remplissait, mais ensuite quand je vais jeter un oeil dans le nid, rien n'a été mis !
Est-ce qu'il n'y aurait pas des limitations en objets et/ou étages ? (un peu comme sur Nutsy :p)
Nut#nut, si t'as une idée du problème, je suis preneur :) Merci :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
PS : sinon, ça n'était pas vraiment un poisson d'avril :p lol ! C'est juste mon côté fainéant qui resurgissait... (ou alors j'ai raté ledit bouton ?)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un paquet de choses* sont cassées avec les évolutions** mais pour le nid ça a du être corrigé y a un moment. D'ailleurs ça marche toujours chez moi.
Il ne devrait plus y avoir de limite en nombre d'objets depuis le 6 avril 2008, en revanche la limite de 1000 pièces est restée (mais c'est pas encore le cas : tu as 974 pièces, il me semble. De plus, il y a une limitation en nombre d'objets affichés par étage quand on clique sur Afficher les objets (75), mais bon pareil ça ne gêne pas.
La dernière version intègre le bouton "Toutes" pour les campagnes. C'est la 0.7 c'est bien celle que tu as ? Si oui peux-tu essayer avec un autre kureuil et/ou un autre objet.
La seule explication que je vois pour le moment, ce serait une apnée du serveur (les récurrentes erreurs Service temporairement indisponible) au moment où tu le faisais donc ce serait pratique de confirmer dans quelle proportion c'est reproductible.
*pour les trucs qui sont cassés dans la version 0.7 : le menu "Faire des trucs", les actions liées aux objets n'apparaissent pas et la gestion d'un nombre important d'objets en vente (je sais plus combien, j'ai changé pour la mienne) : il faut définitivement que je sorte une nouvelle version (quitte à laisser Nutsygoodies tranquille une ou deux semaines)
**qui sont loin d'être finies, même s'il n'y a plus de gros message en rouge sur la page d'accueil...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je te confirme que j'ai bien la version 0.7. Il y a bien effectivement le bouton "Toutes" pour le choix des tavernes, dans cette version ! Merci :)
J'avoue que je n'affiche pas les objets avec le Nutsytool : je me restreint à l'utilisation des étages vides (encadrés en rouge). Par contre, j'ai peur que le remplissage du nid qui ne se fait pas ne vienne pas d'erreurs du serveurs dont tu parles, puisque je me baladais en même temps sur Nutsy, et j'ai eu droit à cela avec la précédente version du Nutsytool (plusieurs fois).
Concernant Nutsy, je sais que les limites ont été repoussées pour l'affichage (en nombre d'objets notamment puisqu'elle était à 20000) cette année (après avoir demandé à Damien :p lol). Je ne sais plus si elle a été fixée ça à 50000 ou 100000, mais on doit en être loin.
J'avoue que je ne sais pas trop d'où cela peut venir... Je retenterai demain (ou prochainement si je n'ai pas le temps demain) et je te tiens au courant :)