Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super ptimignon tu es un ange...... En attendant je vais aller rechercher quelques boissons à l'épicerie du coin....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je sais Mamaya, c'est pour ça que je vais faire un régime strict après tout ça, ainsi, je me fais plaisir, puis je fais ceinture pour rattrapper mes dérapages.
C'est moche, hein, de ne pas pouvoir en profiter sans compter...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive pour picorer les p'tites miettes, elle aussi adore les pizzas aux 4 fromages !!!huummm, elle a apporté l'eau de ses montagnes ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
super bonne ton eau mais d'où vient elle ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et très fraîche.... C'est tout de même meilleur que l'eau du robinet, il n'y a pas à dire !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
l'eau de mélèze vient direct de sa source, qu'elle a dans son jardin ? elle est ferrugineuse, avec ça, vous n'êtes jamais malade ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien à l'occasion je viendrai bien en prendre quelques bouteilles si tu veux bien m'en donner, car elle est vraiment très bonne
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça! Je pourrais en avoir aussi, s'il te plaît mélèze ?
Bon, je vais débarrasser un peu tous les restes et ramasser les miettes qu'on a mis partout, après, je crois que je ferais une p'tite sieste sur un transat... j'ai trop mangé, je crois... faut que je digère un peu...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
glou glou glups...... Ah çà fait du bien.... Tiens pas mauvaise idée de faire un petit somme. Tiens, je vais monter là-haut sur ce platane, j'ai repéré un petit creux, j'y serais bien....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Après avoir rangé toutes les affaires, POUPEE s'installe sur un transat pour faire une p'tite sieste...
Quelques minutes après, elle se met à ronfler bruyament....