Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 juillet 2008, 22h54
Bon, je re - re - re - descend à la cave chercher votre St-Laurent; pff, plus besoin d'aller à la salle de gym moi, depuis que vous fréquentez le bar, avec tous ces escaliers je vais avoir des fesses et des mollets en béton, si, si, j'vous jure, je sens déjà les crampes qui veulent venir!

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le samedi 19 juillet 2008, 02h40
Tu sais ce que c'est un Saint-Laurent frappé... pauvre Poupée! c'est tout simplement de l'eau!!! (Ici au Québec, un verre d'eau on appelle ça un Saint-Laurent frappé... Même si dans ma région l'eau du robinet ne vient pas du fleuve (Saint-Laurent) !!!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 20 juillet 2008, 01h23
Ben oui , Nation a raison c'est vraiment dégueux les fossés !
 Je crois que Quenottes est dûe pour un séjour à l'infirmerie de Noisettes Land .

En tout cas , vous me faites ben rire :-DDD
Pauvre Poupée , ont t'en fais voir de toutes les couleurs hein ! Tu vas sûrement gagner les J.O ;)

Ma créatrice , elle n'a pas de St-Laurent frappé non plus hi hi hi elle possède un puit chez elle loll

Pour aider la pauvre Poupée si fatiguée , j'apporte un Punch pétillant à la framboise pour tout le monde :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 juillet 2008, 21h20
Aaaaahhhh, ça, ça va me faire du bien!  Un peu de repos et un bon verre pétillant au goût de framboise, miam!

J'ai retourné toutes les bouteilles de vin à la cave, pensant que votre St Laurent était un grand cru, ahlala, vous m'avez bien eue!

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le lundi 21 juillet 2008, 01h15
LOLLLLLL on te pardonne volontier POUPÉE... c'est tellement simple pour nous le "St-Laurent frappé" LOLL

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 juillet 2008, 23h00
Riez, riez.... et si moi je vous demandais d'aller me chercher un pékèt, je me demande bien ce que vous m'apporteriez....

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 22 juillet 2008, 06h59
meu non , on ne ris pas de toi Poupée ;-)

Voilà ce j'ai trouvé au Café Ordi-Nuts ; Alcool fabriqué à base de grains de blé maltés, depuis peu, une modification du climat lui a donné le goût de différents fruits bizarres.
Originines ; Le secret de la fabrication du pèket a été découvert en Chine

Au péril de sa vie, Marco Polo, un wallon d'origine italienne, déroba le secret du pèket au gardes impériaux de la ville interdite et le ramena en Europe. La production industrielle de pèket, source principale de la richesse de la Wallonie, commença vers 1835.

Est-ce bien cela Poupée ? ;)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 22 juillet 2008, 12h47
wow  Anzel je sais que tu as fouiné pour trouver toutes ces informations mais j'en ai quand même les pattes coupées (ma zumaine, elle a les bras qui tombent ) Personne de nous n'a voulu se payer ta tête Poupée! Parlant pèket... tu nous fais goûter?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 juillet 2008, 23h26
POUPEE se tient les côtes tellement elle rit!

Je vois que tu as écrit une nouvelle page d'histoire, Anzel, je ne la connaissais pas celle-là, MDR!

Alors, le pèket, c'est un alcool de baies de genèvrier; en fait, en français, on appelle ça du genièvre et le pékèt, c'est le mot en Wallon!  Quand les amis Français de ma créatrice viennent, ils appellent ça de l'eau de vie...
Depuis quelques années, on aromatise ce genièvre au goût de tous les fruits, il y en a même à la vanille et au chocolat!
Je vais vous faire goûter celui à la violette, c'est le préféré de ma créatrice, vous m'en direz des nouvelles, mais attention, c'est assez fort....

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 24 juillet 2008, 00h49

Ah ben misère de misère à poils , j'me suis faite avoir comme une dinde !!! mdrrr 

Au Café Ordi-Nuts à un moment donné j'ai vue des bouteilles de différentes couleurs , donc c'étais  des saveurs de fruits ... hi hi hi 

Rrôooo , honte à moi ... bah c'est pas ma faute si il y toutes sortes de version via le Net loll

Chez nous , avec le génévrier on fait du Gin . C'est fort et  ça cogne dur mais il n'est pas encore aromatiser et colorer .

Tu vois Nation c'est Poupée qui s'est payer notre tête mdrrrrrr

Pour te faire plaisir Poupée  je vais goûter au Gin à la violette ou " pèket " juste un peu quand même lololll

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38100 suivant ›
Partagez