Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3854 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 23 juillet 2007, 19h41
il parait qu'il faut que je radine mon popotin pas ici , si mon vocabulaire vous choque c'est normal, c'est les paroles de groupie :p
bon alors me revoilà mais je vous avoue que j'étais bien dans mon nid avec mon mâle mais ça madame groupie peut pas comprendre :p
alors ce soir direction le bar , j'ai un truc a fêter moi alors que le champagne coule a flot
marronne se dit que demain elles vont avoir les cheveux qui poussent en dedans et que dans ses conditions l'épreuve va être médiocre :p

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 23 juillet 2007, 20h19
Toujours aussi pimpamte "la marronne" c'est pas une valise que tu as amené, mais au moins une ou deux cantine (grande malle pour les militaires). Et merci pour le champagne mais j'ai déjà donné ce week-end et cétait du BON !!!

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 23 juillet 2007, 20h29
oh et puis après yout, je vais quand même en prendre une coupe : je viens de passer du grade d'apprentie à celui d'acrobate des feuillages, alors ça s'arrose ... ;-)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 23 juillet 2007, 22h04
marronne remarque que panaché a mis 1 ans et 2 mois pour accomplir cette performance :p
champagne tu le mérite , tu es une énorme travailleuse :p
j'ai réalisé un petit enregistrement de bruitage doux et mélodieux de Groupie si cela vous dis par ICI
bien sur je n'irais toute implication comme toujours :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 23 juillet 2007, 23h17
petit message personnel a groupie :
tu te souviens du gage que tu m'a donné , j'avoue que j'ai fait une copie coller mais reste a savoir si je vais l'imprimer et le distribuer chez noizetelia :p
marronne va se reposer en toute quiétude et dormir d'un sommeil réparateur car elle sait que groupie est entrain de ramer sur une pestouillerie contre elle même et qu'elle est pas prêt de finir :p
les cureuillettes calme plat ce soir dans le dortoir pas un bruit le pied :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 23 juillet 2007, 23h17
Je ne dis pas non à une p'tite coupe de champagne, ça m'aidera à noyer mon chagrin....mon amie Liloutette est partie... je suis malheureeeeuuuuse....

Je crois bien que je vais faire le mur de temps en temps pour aller lui dire bonjour, mais chuuuuuttttt....

Oups, j'ai oublié de te féliciter groupie, bravo pour ton rattrappage.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 23 juillet 2007, 23h46
Marronne vus a fait écouter le soi disant bruit que je fais la nuit en dormant, mais vous vous ne savez pas ce qu'elle fait en dormant quand elle croit que personne ne l'épie. Alors écoutez ici

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 24 juillet 2007, 00h18
PTDR !!!!!!! sans commentaires !!!!!! ::-))

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 24 juillet 2007, 06h35
"La voix annonce qu'un prêt de masque à gaz va être fournit
aux candidates, la semaine "flatulences" n'est pas terminée, après le superbe cassoulet préparé par Reinnette hier soir, c'est au tour de Groupie de nous faire sa célèbre soupe aux choux"

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 24 juillet 2007, 06h40
ha , je reconnais bien toute ta finisse groupie :p mais bon avoir un bruit de cette qualité , je me demande jusqu'au tu as du approcher le micro :p
bon je file dans ma chambre
enfin non sous la douche histoire de vous videz le ballon d'eau chaude , il faut pas perdre les bonnes habitude n'es pas ?
panachée , je crois que nous devions nous parler pour  ton envie de faire le mur ;)
marronne va dans la banque des sons et va aider groupie a trouver une chanson qui reflète merveilleusement , formidablement, extraordinairement son image :)
mais j'ai pas dit qu'elle yoyote du chapeau quoi que :p elle serait pas mon amie autrement ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3854 suivant ›
Partagez