POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, les bestioles en tout genre, j'aime pas trop... alors, je vous regarde les attrapper, ça va être rigolo, et surtout, remettez-les bien à l'eau, ne les torturer surtout pas, pôves bêtes...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah non, hors de question de torturer des betes !
C'est gentil les grenouilles Poupee, regarde celle-la *lui tend une grosse grenouille qui se demande ce qu'elle fait la*, elle est pas sympa ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hiiiiiii !!! Quelle horreur, cette chose gluante !!!
Et POUPEE s'enfuit ventre à terre quelques mètres plus loin, comme à chaque fois qu'elle est en présence de bêbêtes....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allons allons POUPEE, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! Moi je trouve que les grenouilles sont plutôt jolies, il y en a de toutes sortes. J'aime bien aussi le chant des grenouilles lors de la saison des amours ! Crois moi Goonie, Veracruzo et moi-même ne torturons jamais les animaux, ah çà non alors !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je n'aime pas les grenouilles ni les crapauds d'ailleurs ! Je trouve sa gluant et...enfin bref, je n'aime pas sa !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais, c'est que je suis en train de me faire traiter de grosse, moi....!? Même de grosse bête...!? Oh!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non POUPEE, tu n'est pas grosse du tout !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non POUPEE, tu sais bien que c'est pour rire ! Bon allez je les remets à l'eau et hop, une, deux, trois, quatre..... Et voilà, elles s'en sont allées..... Mais où est passé Véracruzo, il est sans doute parti avec Goonie faire le tour des environs et trouver qui sait, quelques pêcheurs à qui faire la causette !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Et si nous allions pêcher avec eux nous aussi ? Comme sa on pourra faire un barbecue se soir !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que les kureuils ont disparu... nous sommes entre kureuillettes depuis un moment.... mais où se cachent-ils?