Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le salon de relaxation

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3883 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 04 février 2008, 18h59
oui viens ptimignon on va les essayer ensemble si tu veux

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 05 février 2008, 19h35

Fouettefouette n'eut même pas eu le temps de leur expliquer le fonctionnement des boutons car c'était du matériel sophistiqué, que les écureuils disparurent comme par enchantement. Zut, il faut absolument que je leur explique le fonctionnement, sinon il va y avoir du grabuge je le sens et ils risquent de ne plus savoir arrêter les jets car c'est un maniement spécial.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 05 février 2008, 20h56
oh la oh la tout doux les jets, on dirait un rodéo mais les bisons c'est nous mon pauvre ptimignon, je crois qu'on aurait dû attendre que Fouettefouette nous explique le fonctionnement de cet engin !!!!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 06 février 2008, 17h56
Aïe, oh mais c'est que çà fait mal ce truc là. Oh la la je crois que j'ai mis un peu trop fort le jet et je ne sais pas comment le régler et en plus c'est de l'eau glacé. Au secours ! Nous allons finir par nous transformer en glaçon !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 07 février 2008, 16h31
Fouettefouette entendit les cris de ptimignon et de Mamaya qui commençaient à paniquer. Elle accourut,  frappa à la porte et leur demanda s'ils étaient en maillot de bain. Toc toc toc, Mamaya, ptimignon je peux entrer, vous êtes en tenue décente j'espère !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 08 février 2008, 17h22
Oui oui çà va tu peux rentre mais vite, vite, nous allons finir par nous noyer !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 08 février 2008, 21h05
Ouf c'était moins une, merci Fouettefouette. Je crois que je vais attendre un bout de temps avant de remettre les pieds dans cette cabine de malheur !!!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 09 février 2008, 14h50
Mais non voyons Mamaya, regarde c'est simple. Tu tourne d'abord  le bouton de gauche qui règle le jet plus ou moins fort, puis tu appuies ensuite sur le bouton rouge à côté pour régler la température (le mitigeur) et ensuite sur le bouton bleu qui est un minuteur. Tu vois c'est pas bien compliqué quand on sait ........ Tu as bien compris ptimignon ????

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 10 février 2008, 11h48
Oh la la que c'est bien compliqué tout çà, tu sais moi j'ai une p'tite tête Fouettefouette, Mamaya toi je sais que tu retiens mieux que moi, alors si je ne m'en souviens plus, tu me montreras n'est-ce pas ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 10 février 2008, 14h28
mais bien sûr ne t'en fais pas on est là pour s'aider mutuellement et puis si j'ai un trou de mémoire on fera appel à Fouettefouette.
 > Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 3883 suivant ›
Partagez