Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu n'es qu'un méchant de dire çà et çà me fait penser que tu mérites un bon coup de raquette sur les fesses
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu mérites un bon coup de raquette sur les fesses ça me fait penser que je ne sentirai rien vu que j'ai le popotin bien rembourré :))
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne sentirai rien vu que j'ai le popotin bien rembourré et çà me fait penser que tu devrais faire du hula hoop pour muscler un peu plus tes fessiers
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu devrais faire du hula hoop pour muscler un peu plus tes fessiers me fait penser qu'après, tu auras mal au dos
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu auras mal au dos ça me fait penser que je suis plus jeune que le skouikoui donc je n'ai pas encore mal aux lombaires :D
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis plus jeune que le skouikoui donc je n'ai pas encore mal aux lombaires me fait penser que dans moins de 20 jours tu auras mon age et que tu seras tout rhumatise comme moi, gniarf ! (meme tes rastas auront des rhumatismes ! -ca changera pas leur apparence deja pitoyable remarque ;p)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
dans moins de 20 jours tu auras mon age et que tu seras tout rhumatise comme moi, me fait penser au fait que tu n'auras pas de rhumatisme puisque je me porte comme un charme :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu n'auras pas de rhumatisme puisque je me porte comme un charme ça me fait penser que le sport c'est pas bon pour la santé vu que le skouikoui a 4 étoiles 1/2 en sport et craque de partout :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
le sport c'est pas bon pour la santé vu que le skouikoui a 4 étoiles 1/2 en sport et craque de partout :p ca me fait penser à j'ai bien raison d'avoir réduit :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A j'ai bien raison d'avoir réduit, çà me fait penser que je me suis mise aux échasses pour moins me fatiguer et marcher sur la tête de ceux qui m'embête