Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh mais croyez moi, si élèves turbulents il y a et bien ils passeront plus de temps au gymnase à faire des pompes afin de les calmer. Pendant ce temps je serais tranquille :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que cette année, elle va affiner sa silhouette de rêve :)
longuedents, comment cela Pouca et Calinoux seraient turbulents ?
ce sont des anges enfin quand ils dorment :p
Pouca
Titre :
Notable
Pas encore installé
menteuse moi même reveiller je suis un ange na !!!!!
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Dann arrive tout joyeux.
"Bonjour, bonjour, je viens m'inscrire pour la rentrée scolaire, j'ai toutes mes affaires et même plus qu'il n'en faut"
Dann vérifie qu'il n'a pas oublié sa "mouche encreuse", son coussin "pêteur", sa boîte à "meuh-meuh" dans son sac à dos. Non tout est bien là, ouf !
"Je promets d'être infern...heu sage, indis...heu discipliné, et que je chahut....heu que je me tiendrai bien tranquille. Alors Monsieur le Directeur, je suis inscrit, dis dis ?" Dann fait un grand clin d'oeil malicieux à Joke et atten sa réponse
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
marronne ta silhouette j'ai bien l'impression que tu n'y fais plus attention depuis quelques années! mdr : p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je travail sur le plan longuedents car le collège c'est agrandi de nouvelle salle et des bureaux ont été modifié ;)
marronne se dit que cela l'arrange bien elle devra partager son bureau avec Joke puisqu'elle a fait une salle de repos privé (rien que pour elle :p)
longuedents pour ma silhouette , tu as bien raison puisqu'il y a rien a modifier :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors marronne, je veux bien que tu m'inscrives car je crois que Joke est un peu débordé avec les autres nouveaux élèves et puis personnellement, je n'ai pas du tout envie de lui servir de bonniche et de lui servir son café ! Dis donc marronne toi qui es ancienne, tu crois que Joke sera à la hauteur. Humm je demande à voir car j'ai déjà remarqué que le petit Dann est quelque peu pertubé et je m'inquiète pour mes couettes !
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Joke tu peux m'inscrire??et je me mettrais a coté de Dann pour mettre le baza.... euh la bonne ambiance de travail dans la classe car je suis très très très sage moi ^.^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui il doit être débordé encore joke
marronne se dit qu'il se noie dans un verre de bière de toute façon :p
moi, je suis sur les corps de métier pour l'agrandissement alors un peu de patience et préparez toute vos fournitures ;)
Fouettefouette, j'ai résolu le problème machine a café , tu verras cela dans les nouveaux locaux .
Zzaza, tu as fini l'année dernière avec un 0 en sociabilité :p
marronne a jeté un oeil sur la pile d'ancien dossier scolaire
elle se dit heureusement pour elle , elle a pas de dossier a son nom car elle l'a comment dire détourné :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi un 0 en sociabilité?? pas possible voyons doit y avoir une erreur ^^''