dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
En attendant Juco, mettons les bouchées doubles. Ainsi quand elle reviendra elle sera fière du travail que nous aurons accompli en son absence.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke sera absent un jour ou quinze :( problème adsl
je vais faire mon possible pour la taverne si ma créatrice me laisse assez de temps :(
j'espère pas trop faire chuter le chiffre des créations de campagne
ho les coeurs nous allons y arriver ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hoooo, bravo à tous pour le forum et à la taverne je suis très très contente que internet soit revenue mais pauvre joke !!! décidément c'ets une épidémie ! enfin le principal c'est que vous avez bien travaillez pendant mon absence, et ... merci pour tout c'est petits complimeents comment dire ça me touche ... ! je suis quand méme dessus de ne pas pu avoir souhaiter mon annif de mes 1 an à cause de mon absence, mais je vous le dit maintenant merci de m'avoir offert une superbe place dans le village !!! et voilà juco 1, et 4 jours !! bis à tous et à très bientot vue que je vais voir le forum ;)
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bravo à juco ! c'est vraiment une joueuse superbe qui anime beaucoup ! pour ma part, je vais aller faire un tour à la taverne, mais demain, car, là, je suis un peu "désactionnée" si vous voyez ce que je veux dire ... en fait, un nouveau mot! je file au dico des collines ! :D
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci pour c'est compliment Jenne, est-ce que je t'ai déjà rencontré dans nutsy ? je peut reprendre mon poste des bienvenues ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
juco tu reprends les bienvenues en patte stp car tu sais ma créatrice a vraiment du mal a tous faire :(
marronne fait un gros bisou a juco
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Youpi à moi les bienvenues ;) alors spécial crêpes aujourd'hui mdr :
pour :
bienvenue quand méme mdr !!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
quand je viens usr ce sujet avec ce dessin je suis morte de rire :p
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Apparement je suis un peu en retard mais bon anniversaire juco ! J'èspère que ta seconde année de jeu va bien se passer .
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Tormide pas télement en retard que ça regarde que 8 jours c'est pas beaucoup ;) ! et toi bravo pour ton inscription et d'avoir trouvé le forum sans souci !