Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou, y'a quelqu'un ? Je me suis permise d'entrer car j'ai entendu dire que Midori était partie à St Amour des Noisettes et qu'il n'y a plus de cours de danses. Dommage nous faisions une bonne équipe ! Nous qui avions réussi à décider détrakeur-maské et Fortissimo. Bon alors qu'est-ce que je vais faire maintenant car le sport c'est pas vraiment mon truc à part faire de la bicyclette et de la marche..... Moi qui m'était promise de me remettre au sport. Y-a-t'il quelqu'un qui puisse me donner des conseils ? (et Fouettefouette s'asseoit sur une chaise tristement en repensant à ses vacances)....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Allez viens Fouettefouette, allons faire un tour de vélo "tranquilou" dans nos belles forêts nutsyennes. Le temps s'y prêt à merveille. Prête. Alors go, c'est parti. Quui nous aime, nous suive !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je viens avec vous, ça me changera un peu du jogging!
Et quand nous serons un peu plus nombeux dans le village, nous pourrons reprendre des cours collectifs à la salle, organiser des matchs de toutes sortes, tu verras, Fouettefouette, on va arriver à te faire aimer le sport...
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon après le passage à la boulangerie du village, je n'ai pas le choix, il faut que j'élimine tout ca.........alors go un tit tour par la salle de sport, cardio et abdo ne me feront pas de mal
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui...en avant la salle de sport ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà c'est gentil de me proposer de faire un petit tour à bicyclette. Ah chouette POUPEE tu viens aussi, on pourra peut être aller jusqu'à mon village de la Flûte Enchantée où nous irons au mini Palace de Pikachu. Nous pourrons prendre un petit bain tonifiant dans la piscine à bulles et après une grosse glace ou une boisson, c'est à vous de voir.
Quant à tikettak010 et Midorie, on les retrouvera après. (Fouettefouette se met à parler tout bas : " Vous savez il m'en fait voir ce tikettak010 avec ses énigmes, ses problèmes, oh la la la la. Je crois qu'il a vraiment besoin de se changer les neurones car parfois je le trouve un peu bizarre, il doit travailler trop du chapeau, hi hi hi. Mais je le trouve bien sympathique quand même et il essaie tant bien que mal de faire marcher son village Arachide Dorée. Vous devriez aller jeter un coup d'oeil !")
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je sais, murmure POUPEE, je suis allée voir plusieurs fois dans son village, mais le niveau intellectuel y est tellement élevé que je me sentais complètement dépassée; je n'ai jamais su répondre à un seul de ses problèmes, mais je vais y jeter un coup d'oeil de temps en temps, on pourrait y aller ensembles une fois....
OK, on fait une virée jusqu'à la flûte enchantée et on fera un plongeon dans la piscine à bulles; j'espère y voir des amis que j'ai là-bas : gilbert, Aventurier, Mamaya, Crocknoisette...
Allez, en route!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OK c'est parti. Je ne sais pas ce que fait Gilbert, cela fait longtemps qu'il dort ! Peut-être a-t-il des examens à passer ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il dort!? Ben on va le réveiller, alors! Viens, on va aller hurler sous sa fenêtre....