Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 24 août 2006, 19h29

Oua !! Tu as raison, elle est mignonette Lyllo !!!

Aventurier détourne la tete, il a trop peur que Lyllo voit ses joues toutes rouges !!!

Gilbert, tu me sers quoi, comme Apéro ? Tu as un jus de Tomate ? Comme ca le rouge ne se vera plus sur mes joues, enfin on croira que c'est le jus de tomate qui me fait ca !!!!!MDR !! Tu aurais aussi des tapasses, avec de la sauce très hote ?!!!!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le jeudi 24 août 2006, 22h44

Je suis d'accord avec toi rillettes un mal dévoué c rar alor ken on a cette chance il faut savoir la saisir !!

Lyllo revient pres du bar avec rilettes pour pouvoir se rapprocher de gilbert et aventurier ... Elle aprécie beaucoup se café et espere les retrouvé des que possible

" Je pense aussi que Boniface a le droit a une seconde chance ! Vous avez raison ! " dit Lyllo en faisant un clind'oeuil a gilbert et aventurier

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 24 août 2006, 23h09
Cela m'a plus l'air d'une réunion entre amis qu'un café, ici. Ils ont tous l'air de bien se connaître, peut-être devrais-je revenir une autre fois, quand y'aura plein de monde... Nan. J'avais décidé de me lancer. Après tout, ce n'est pas en restant dans mon coin que je rencontrerai d'autres kureuils...

Une seconde chance ? Pffff, j'espère que je mets pas les patounes au milieu d'une discussion de famille...

"Hem, hem..Puis-je entrer ? Vous servez encore à cette heure ?"

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 25 août 2006, 17h38

Erureuil entre dans le Gilbert Café avec son superbe bronzage.

Salut la compagnie!!!!ça va ? Pas trop desesperer par mon absence?

Tu as reson Midomousse ça fais discusion de famille.Il y a pas beaucoup de monde ici.je vais en profiter.

Gilbert s il te plait un the a la menthe. 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 25 août 2006, 20h35
Salut Midomousse et bienvenue ici !

Ben oui, on sert à toute heure, tu sais! Alors un thé à la menthe pour Erureuil et toi, Midomouse? pareil?

dis donc Erureuil! Quel bronzage! T'es beau comme un camion! ^^

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le vendredi 25 août 2006, 21h27

Bonjour Midomousse, ici c'est pas des réunions de famille c'est des discussions de pilier de bar surtout. On risquerait de tourner en rond si on ne voyait pas de nouvelles têtes alors je suis bien heureuse de te rencontrer. Viens t'installer par là qu'on papote.

Bonjour aussi Erureuil, c'est naturel ce bronzage ou tu connais un salon de beauté dans le coin ? Je demande parce que j'aurais besoin d'une épilation de la moustache lol 

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le vendredi 25 août 2006, 22h18

Lyllo est de retour ...

Tu me sert un jus de tomate ???

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 25 août 2006, 23h13

Salut Erureuil, ca faisait longtemps que l'on t'avait vu !!!

Tu était passé ou ? allez, racontes......... Sois pas timide.. oui je sais, il y a pleins de kureilles toutes migonnettes, .......allez bois un coup et racontes......

Et, Boniface, laches un peu ta casserole, et viens boire un verre......;;allez ne boudes pas....c'est fini.................tu veux quoi ?......;comme boisson .voyons !!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 25 août 2006, 23h30
"Merci de l'invitation, Rillettes. J'ai vu de la lumière, en passant...tu connais la suite de l'histoire. Enchantée! Oui, suis pas vraiment du coin mais par chez moi c'est très calme!"

"Oui, volontiers, Gilbert : un thé à la menthe, j'adore! C'est tout beau ici, dis donc!"

Z'ont l'air sympas, ici. J'ferai bien un jeu de fléchettes. Je m'demande s'ils acceptent les jeunettes en tournoi.

"Rillettes, tu sais pas si on peut danser un peu, ici ? Y'a d'la musique mais je ne vois pas de piste de danse..."

crockine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crockine
le vendredi 25 août 2006, 23h59

Bonjour Midomousse. Ca fait plaisir de rencontrer une nouvelle.

Dites donc les écureuils.... Gilbert, aventurier et Bonniface font comme s'il n'entendaient rien...

"C'est à vous trois que je m'adresse !!! Il suffit que je m'absente quelques jours et vlan, vous regardez les écureuillettes de trop près..." 

Crockine éclate de rire.

Non mais regardez-vous avec votre air penaud.... je plaisante. Mais bon... j'attends de vous que vous me prêtiez l'attention que toute écureuillette mérite... Un simple battement de paupières et voilà les écureuils tous perturbés... Les mâles sont tous les mêmes... N'est-ce pas Rillettes ?

Bon, j'ai un peu soif. Tu me proposes quoi Gilbert ? Après je serai prête à me mettre au fourneaux et surtout à la énième réparation de ce lave-vaisselle....

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38100 suivant ›
Partagez