Oua !! Tu as raison, elle est mignonette Lyllo !!!
Aventurier détourne la tete, il a trop peur que Lyllo voit ses joues toutes rouges !!!
Gilbert, tu me sers quoi, comme Apéro ? Tu as un jus de Tomate ? Comme ca le rouge ne se vera plus sur mes joues, enfin on croira que c'est le jus de tomate qui me fait ca !!!!!MDR !! Tu aurais aussi des tapasses, avec de la sauce très hote ?!!!!
Je suis d'accord avec toi rillettes un mal dévoué c rar alor ken on a cette chance il faut savoir la saisir !!
Lyllo revient pres du bar avec rilettes pour pouvoir se rapprocher de gilbert et aventurier ... Elle aprécie beaucoup se café et espere les retrouvé des que possible
" Je pense aussi que Boniface a le droit a une seconde chance ! Vous avez raison ! " dit Lyllo en faisant un clind'oeuil a gilbert et aventurier
Erureuil entre dans le Gilbert Café avec son superbe bronzage.
Salut la compagnie!!!!ça va ? Pas trop desesperer par mon absence?
Tu as reson Midomousse ça fais discusion de famille.Il y a pas beaucoup de monde ici.je vais en profiter.
Gilbert s il te plait un the a la menthe.
Bonjour Midomousse, ici c'est pas des réunions de famille c'est des discussions de pilier de bar surtout. On risquerait de tourner en rond si on ne voyait pas de nouvelles têtes alors je suis bien heureuse de te rencontrer. Viens t'installer par là qu'on papote.
Bonjour aussi Erureuil, c'est naturel ce bronzage ou tu connais un salon de beauté dans le coin ? Je demande parce que j'aurais besoin d'une épilation de la moustache lol
Lyllo est de retour ...
Tu me sert un jus de tomate ???
Salut Erureuil, ca faisait longtemps que l'on t'avait vu !!!
Tu était passé ou ? allez, racontes......... Sois pas timide.. oui je sais, il y a pleins de kureilles toutes migonnettes, .......allez bois un coup et racontes......
Et, Boniface, laches un peu ta casserole, et viens boire un verre......;;allez ne boudes pas....c'est fini.................tu veux quoi ?......;comme boisson .voyons !!
Bonjour Midomousse. Ca fait plaisir de rencontrer une nouvelle.
Dites donc les écureuils.... Gilbert, aventurier et Bonniface font comme s'il n'entendaient rien...
"C'est à vous trois que je m'adresse !!! Il suffit que je m'absente quelques jours et vlan, vous regardez les écureuillettes de trop près..."
Crockine éclate de rire.
Non mais regardez-vous avec votre air penaud.... je plaisante. Mais bon... j'attends de vous que vous me prêtiez l'attention que toute écureuillette mérite... Un simple battement de paupières et voilà les écureuils tous perturbés... Les mâles sont tous les mêmes... N'est-ce pas Rillettes ?
Bon, j'ai un peu soif. Tu me proposes quoi Gilbert ? Après je serai prête à me mettre au fourneaux et surtout à la énième réparation de ce lave-vaisselle....