Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38 40 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le lundi 14 août 2006, 10h22

Voici ma première présentation de mes nombreux bijoux fait que de coquillages..

.

et mon hibou...

Je te suis ma mélonette allons nous régaler aux stands de Tac50 et de nathy73...Tu sais je suis trèèèès gourmande...huuuum ça sent bon ..je m'en laiche les babouines.....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le lundi 14 août 2006, 10h27

Youpiiii.... Nestor, je me réjouis d'avance devant ce concours du plus beau collier....Je présume que ton choix est pour ta poupinette.....il faudrait choisir un collier  qui aille avec ses magnifique yeux bleus..je vais t'en faire un spécialement pour elle....Et toi ma mélonette comment  veux tu ton collier???

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 14 août 2006, 10h35

..eeeuh! j'préfère que Poupée choisisse elle-même!..tu sais les goûts et les couleurs!...

..mais tu peux en confectionner un spécialement pour moi!..un très grand !..j'te laisse choisir les couleurs..j'ai confiance en toi Toukette!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 14 août 2006, 18h05
ben pour moi   je l'aimerai bien vert  comme mes beaux yeux   ....!
et je te prendrais aussi  une chouette  elles sont adorables ...toi aussi  ma toukinette tu es une grande artiste
POUPEEva être ravie de ton cadeau     une kureuillette apprécie toujours les bijoux

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 14 août 2006, 19h56

..Nestor fut tout ouïe quand Mélonie parla de bijoux...

..je pense que t'as raison Mélonie!..Poupinette va apprécier un collier à coquillages bleus!..mais les coquillages doivent-être d'un bleu profond..comme la couleur de ses yeux!..tu peux m'en faire un ..Toukette?..j'aimerais aussi..lui l'offrir dans un bel écrin en velours bleu nuit!..et n'oublies pas le grand collier pour moi !...

..Nestor repartit en sifflotant. Il fut heureux d'avoir écouté les conseils de Mélonie...  

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 14 août 2006, 19h57
Ah bon !  Il va y avoir un concours du plus beau collier... super! Je voudrais un rose, ma couleur préférée, et aussi, un bracelet assorti.

POUPEE regarde sur l'étalage et ne voit rien de rose, alors elle passe commande à toukette en se disant qu'ainsi, elle sera peut-être la seule à avoir des bijoux roses...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 11h06

..Nestor, grand gourmand, s'arrêta à nouveau devant le stand de Tac50...

..hmmm!..alléchant ton gâteau aux châtaignes et à la crème de noisettes!..j'veux bien goûter !...

..quel délice!..j'en prendrai volontiers une autre part pour Poupée! je pense qu'elle aussi va aimer!...

..puis Nestor fila au Café Amore... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 15 août 2006, 13h30
POUPEE n'avait pas entendu la commande que Nestor avait faite à toukette quand elle a fait la sienne...

Toukette va-t-elle lui faire un collier bleu... ou un rose...???

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le mardi 15 août 2006, 15h08
Tiens POUPEE je t'ai fait un magnifique collier rose en perles de corail , j'espère qu'il te pliera... Je suis contente pour ma première commende...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 15h21

..Nestor arriva tout essoufflé au Café Amore...

..Pimprenelle!..j'avais..oublié de te demander...

..voilà!..le bal de fermeture du Festival d'Eté ayant pour thème" les Iles Lointaines de PolyNutsy" !..j'ai pensé qu'on pourrait servir pour l'occasion un cocktail exotique!..serais-tu prête à concocter ce nouveau cocktail?...

..il y aura aussi..un concours du plus beau collier en coquillages!..j'espère que tu viendras à cette belle soirée!..ta présence serait un honneur pour moi ainsi que pour tous les habitants de St Amour des Noisettes!...

> Accèder à la page ‹ précédent 131 32 33 34 35 36 37 38 40 suivant ›
Partagez