Voici ma première présentation de mes nombreux bijoux fait que de coquillages..
.
et mon hibou...
Je te suis ma mélonette allons nous régaler aux stands de Tac50 et de nathy73...Tu sais je suis trèèèès gourmande...huuuum ça sent bon ..je m'en laiche les babouines.....
Youpiiii.... Nestor, je me réjouis d'avance devant ce concours du plus beau collier....Je présume que ton choix est pour ta poupinette.....il faudrait choisir un collier qui aille avec ses magnifique yeux bleus..je vais t'en faire un spécialement pour elle....Et toi ma mélonette comment veux tu ton collier???
..eeeuh! j'préfère que Poupée choisisse elle-même!..tu sais les goûts et les couleurs!...
..mais tu peux en confectionner un spécialement pour moi!..un très grand !..j'te laisse choisir les couleurs..j'ai confiance en toi Toukette!...
..Nestor fut tout ouïe quand Mélonie parla de bijoux...
..je pense que t'as raison Mélonie!..Poupinette va apprécier un collier à coquillages bleus!..mais les coquillages doivent-être d'un bleu profond..comme la couleur de ses yeux!..tu peux m'en faire un ..Toukette?..j'aimerais aussi..lui l'offrir dans un bel écrin en velours bleu nuit!..et n'oublies pas le grand collier pour moi !...
..Nestor repartit en sifflotant. Il fut heureux d'avoir écouté les conseils de Mélonie...
..Nestor, grand gourmand, s'arrêta à nouveau devant le stand de Tac50...
..hmmm!..alléchant ton gâteau aux châtaignes et à la crème de noisettes!..j'veux bien goûter !...
..quel délice!..j'en prendrai volontiers une autre part pour Poupée! je pense qu'elle aussi va aimer!...
..puis Nestor fila au Café Amore...
..Nestor arriva tout essoufflé au Café Amore...
..Pimprenelle!..j'avais..oublié de te demander...
..voilà!..le bal de fermeture du Festival d'Eté ayant pour thème" les Iles Lointaines de PolyNutsy" !..j'ai pensé qu'on pourrait servir pour l'occasion un cocktail exotique!..serais-tu prête à concocter ce nouveau cocktail?...
..il y aura aussi..un concours du plus beau collier en coquillages!..j'espère que tu viendras à cette belle soirée!..ta présence serait un honneur pour moi ainsi que pour tous les habitants de St Amour des Noisettes!...