bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je suis tout à fait de l'avis de roudoudou. Arrivé à ce point, ce n'est même plus un jeu, c'est pire que des enfants de maternelle. Je pense que pour pouvoir passer autant de temps sur ce topic, il ne faut vraiment avoir que celà à penser. Pour ma part, je trouve que tout celà devient grotesque, alors que nos chers admins sont occupés, et fortement occupés, à la mise en place des nouvelles évolutions de Nutsy, ils doivent perdre du temps, qui leur est précieux, à répondre, à quelque chose, qui n'aboutira à rien. Je trouve qu'ils ont une certaine patience car il y a déjà bien longtemps qu'ils auraient du clôturer ce débat, qui somme toute, ne sert à rien. Je me demandais même si, vu la longueur de ces patraphes, les gens prennent le temps de tout lire. En agissant de la sorte, ce n'est vraiment pas un modèle ni une motivation pour les nouveaux joueurs. Laissons tout celà de côté et revenons en au bon vieux temps. Qu'il est bien loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ceci est mon ressenti. J'espère franchement que tout celà reviendra à la normale au plus vite car c'est vraiment plus que fatigant. Il y a bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Je vous souhaite à tous un bon jeu, une bonne continuation.