Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1325 326 327 328 329 330 331 332346 suivant ›

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le mardi 11 novembre 2008, 14h53
Pétition :

Et si on fermait ce topic ?
je crois que les kureuils qui jouent à nutsy le font comme moi pour se détendre et passer un peu de bon temps dans ce monde de fous  !
Donc détendez vous et arrêtez de vous chamailler ! Je pense que Damien et Syahia, à l'origine du jeu, voulaient proposer un jeu qui intéresse les gens et voulaient aussi un peu en vivre.
Ce n'est pas possible pour eux d'en vivre, donc ils ont été obligés de trouver un boulot pour vivre et aussi vivre leur passion "jeu internet" (je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça, mais c'est pas grave !)
Nous, les joueurs et en particulier les anciens (cela fait maintenant 4 ans que je suis fidèle à Nutsy), nous ne voulons pas assister à des "joutes" écrites pour des questions qui n'ont pas beaucoup d'importance au vu des efforts que déploient Damien et Syahia pour faire fonctionner le site.
Laissons leur donc le temps de réaliser les évolutions, tout en sachant qu'ils n'ont plus beaucoup de temps de loisir et arrêtez de vous chamailler, car nous, anciens et adultes, devons être un modèle d'exemple pour les jeunes joueurs qui doivent aussi connaître par notre exemple d'adulte les règles de fair play.
Je vous propose donc de terminer ce "jeu" (car je pense que c'est devenu une sorte de jeu entre deux personnages qui s'apprécient),  par MP et laisser les jeunes joueurs en dehors de tout cela !

Je pense que maintenant, tout nutsy devrait signer cette "pétition"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1325 326 327 328 329 330 331 332346 suivant ›
Partagez