Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1320 321 322 323 324 325 326 327346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 10 novembre 2008, 20h57
J'essaye de faire court :)

Est-ce que tu considères que les 3 prods que j'ai cité sont chères ? Est-ce que tu considères que ce sont des objets "simplement déco" ? Est-ce que ces deux options (soit les introduire dans le cycle de productions/consommations, soit en faire des objets déco chers) sont mutuellement exclusives?

Pour les visuels, la question était comment tu peux espérer qu'une soupière ou un plat de fruit de mer peut valoir le prix que tu proposes, qu'est ce qui te fait espérer pour ces deux objets alors que tu ne crois pas trop au biberon. Mais laisses tomber.

Merci pour la date officielle, je me demandais si j'avais loupé un épisode. Les infos qui circulent sur le forum, faut hélas savoir les trier : exemple (phrase du topic qui a un an : Ces évolutions devraient arriver dans une cinquantaine de jours.)

L'allusion aux tapisseries marche pas... bon faisons autrement alors. Il y a eu une banque ce mois-ci, ce qui si je ne me trompe pas fait du boulot pour syahia. Si j'en crois ce que tu dis (Depuis très très longtemps où il a été dit que la priorité actuelle était sur les batiments ;) Donc s'il y a le moindre boulot à faire faire par Syahia ou Damien, ça veut dire que ça passera après... ) ce boulot a été fait il y a très très longtemps... j'ai surement mal compris?

> Accèder à la page ‹ précédent 1320 321 322 323 324 325 326 327346 suivant ›
Partagez