297
bon ben je perds espoir, je suis sur un forum de sourd ou de muet. ouais ça doit être ça, je suis sur un forum silencieux :)
296 mouton
294
vi enfin remets toi :p mdr y a juste un prob ici, les jeux sur un forum normalement c'est pour faire le décor de fond, c'est n'importe quoi ici, j'avais fait ça pour ramener du monde en attendant des idées, mais y a toujours que des jeux... bon ça fait beau a coté du village bourg sous l'ecorce " dernier message posté jeudi a 9h gnagna" mais bon y a rien là, et si on se retrouve avec des muets, on va pas aller loin...on est a peine une dizaine a joué, tous les autres BSE iens s'en foutent un peu ( je crois qu'ils vont même pas sur le général? ) m'enfin bon, moi j'men fous hein.
292
moi j'arrête de me faire chier lol T'sais moi je vais presque pus sur le net, j'ai abandonner tous les jeux ou j'allais je commencais a en avoir marre, de tout façon c'est toujours pareil, le seul jeu ou chuis resté c'est sur nutsy, malgré que je passe moins souvent ( bon moins souvent, je suis malgré tout celle qui passe le + souvent :p mdr) et que j'ai bcp moins de temps en ce moment ( j'ai tous mes chiens qui font des chiots de tous les côtes :) c'est pas désagréable au contraire mais ma mère me prend pour un vrai larbin lol j'vous montrerai des photos tiens quand je pourrai choper l'apareil ;p - meuh non je raconte po ma vie ) , j'essai quand même de posté ici, mais bon si c'est juste pour ça je sens que j'vais arrêter, ça sert à rien la de toute façon... si c'est pour parler toute seule c'est carrement bof.
Alors svp, un tit effort au moins, si je me mets agounou devant vous en vous léchant les pieds vous voudrez bien??