clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
filanta le concours vient de se terminer.
A la prochaine édition :p
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est trop tard filanta, si tu avais lu le début du sujet tu aurais vu que les inscriptions avaient lieu avant le 1er décembre. tu participeras au prochain.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oua ! J'ai deja mal aux yeux mdr ! Bon aller c'est parti je m'y met . Let's go !
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon ben je vous souhaite bonne chance les juges car là vous en avait un paquet a lire !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi aussi je fais comme toi, setsuna! je m'y mets et comme ça j'aurai encore plus de temps pour les relire, et les relire...encore et encore.... !!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna , à moitié aveugle après avoir lu toutes les epreuves, se dirige lentement vers le bar et demande une Bjordkaramelle .
Lol Gil . Moi ça y est j'ai voté . Mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal ! Ah si moi j'avais 10000 noisettes !! Tout ce que je pourrais faire !
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
skouiki discrètement s'approche de l'urne pour essayer de lire le vote de setsuna mais un écureuil malin l'a vu et hop skouiki se prend un bon coup de balai non mais au !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie les yeux rougis par la fatigue de la lecture des tous ces chef d'oeuvre se dit qu'elle est heureuse qu'il n'y ai pas de troisième épreuve. Car les concurrents deviennent trop bons à la longue et il devient de plus en plus dur de les départager.
Gilbert il te reste un p'tit verre de remontant afin que je puisse courir au nid de Niluge et de Clicmoadroa pour y déposer mes résultats ?
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Si j"avais 10000 noisettes".... pfff, tous les kureuils n'ont que ces mots au museau. Moi, ce qui m'interresse c'est : Est-ce que ce butin existe vraiment, ou n'était-ce qu'un pretexte pour le concours ? et s'il existe, est-il encore en possession des administrateurs ou repose-t-il dans un endroit secret de Nutsy. Enfin bref, j'aimerai savoir qui je dois torturer pour le savoir...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
A voté!!! Vive la quille!!! Bjordkaaaaaaaaa!!!!